Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par timoumou80 le 09-01-2011 à 20:52

régime dukan qui me suit?

bonjour je commence le régime dukan demain le 10/01/2011

Je me présente j'ai 22ans j'habite dans la somme et je souhaite perdre plus d'une vingtaine de kg c'est la première fois que je fais faire ce régime et j'espère tenir car j'en ai besoin qui me suit pour cette aventutre

Merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ninimath le 13-01-2011 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai commencé ce régime lundi et je n'ai perdu que 800 gr. je me désespère un peu alors je viens chercher un peu de réconfort mais surtout de la motivation, c'est dur toute seule.

Bises à toutes

ninimath

posté par misssexy le 13-01-2011 à 10:34

timoumou80 le 12-01-2011 à 13:50

Merci les filles de m'avoir répondu

Moi j'ai commencé lundi et déjà -1.400kg de perdu (contente) par contre le matin moi non plus je peux pas manger du jambon alors je prends un café au lait avec sucrette et fromage blanc

je bois beaucoup d'eau mais je m'autorise 2 tomates cerise avc ma viande et résultat sa marche quand meme

donc voila je fais ma phase d'attaque jusque vendredi inclus on vera le résultat samedi

bjr  timoumou et oui cest cool de voir que les kg diminue.

moi j ai commence fin novembre et j ai perdu 11KG jusqua mi decembre.

plus motive et apres les fetes me revoila .

lundi 10 janv je fesais 84kg

se matin j ai craque ;je me suis pese

81.4. trop cool .

aller courage a tous et j avous que cest pas façile par moment mais bon

quand on vois les resultat trop cool nn.

bisous  courage

posté par icangetit le 13-01-2011 à 04:26

salut les filles moi aussi j'ai des livres a perdre alors on dois  se motivé  entre nous et s'encourager alors les filles bonne chance!!!!!!!!!!!yes

posté par timoumou80 le 12-01-2011 à 13:52

totoche2006 le 09-01-2011 à 22:13
Bonjour, Moi j'ai attaqué vendredi et je reconnais que c'est pas facile. Mais j'y crois. Bonne chance. Et peut être peut-on se soutenir

slt oui pas de soucis pour se soutenir Je me présenté cindy 22ans maman d'une petite de bientot 17mois et j'ai 30kg a perdre (grrrrrr) et toi

ah et j'habite dans la somme

posté par timoumou80 le 12-01-2011 à 13:50

Merci les filles de m'avoir répondu

Moi j'ai commencé lundi et déjà -1.400kg de perdu (contente) par contre le matin moi non plus je peux pas manger du jambon alors je prends un café au lait avec sucrette et fromage blanc

je bois beaucoup d'eau mais je m'autorise 2 tomates cerise avc ma viande et résultat sa marche quand meme

donc voila je fais ma phase d'attaque jusque vendredi inclus on vera le résultat samedi

posté par totoche2006 le 10-01-2011 à 08:43

Salut les filles, moi j'ai attaqué vendredi et je suis à -2 kg ce matin quel bonheur de monter sur la balance pour avoir des bonnes nouvelles, je me suis pas fixer d'objectif mais je sais que j'en ai vraiment beaucoup a perdre, alors le temps fera les choses.

Bonne chance à toutes et on est solidaire......

posté par nanou600_0 le 09-01-2011 à 23:51

Bonjour les filles

j'ai commencé le régime Dukan le 19 novembre 2010 ( 90 kg )

Je suis aujourd'hui a -9 kg ....même avec les fêtes et cette satanée mais délicieuse galette des rois qui nous pollue le régime pendant au moins 15 jours !

Je ne suis pas le régime à la lettre.( surtout le matin )

Impossible de manger du jambon ou un yaourt le matin, je m'autorise donc une  tartine de pain au céréales au petit déj + un café sans sucre.

Je suis satisfaite pour l'instant bien que la période des fêtes ai fait stagner un peu la perte de poids.

Pas de probléme ça va repartir !!!

posté par totoche2006 le 09-01-2011 à 22:13

Bonjour, Moi j'ai attaqué vendredi et je reconnais que c'est pas facile. Mais j'y crois. Bonne chance. Et peut être peut-on se soutenir

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.