RECHERCHE NANAS MÉGA MOTIVÉES POUR INTÉGRER GROUPE DE DUKANIENNES
Salut à toutes !!
Voilà, le titre en dit déjà long !
J’ai ouvert un groupe FERMÉ ET LIMITÉ A 30/40 PERSONNES très récemment dédié aux filles ayant 20 kilos ou plus à perdre et suivant le régime Dukan :« les séxy dukaniennes !! ».
J’y ai mis des topics de défis et jeux, des topics d’idée et partage de recettes Dudu, des conseils, des topics pour rire et s’amuser ensemble car régime ne rime pas toujours avec ennuis, des topics pour mieux se connaitre ect….
Maintenant que celui-ci est belle et bien crée, les topics en place et l’organisation faite dans ce groupe, je souhaiterai trouver des filles voulant intégrer mon groupe.
Mais attention !! : je recherche des filles ayant vraiment envie de perdre du poids, sachant ce qu’elles veulent, qui ne lâcheront pas dans 15 jrs et qui ont la niac de réussir et de perdre leurs kilos !
Le site n’étant plus très clair au niveau de la recherche de groupe, je me permets donc de faire un topic d’appel sur le forum pour faciliter les choses :
Voici d’ailleurs le lien du groupe, pour les tites nouvelles du site qui ne seront peut être pas ou trouver mon groupe :
https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/21085/les-sexy-dukaniennes.html
Je suis dynamique, franche, motivée, déterminée et je connais Dukan sur le bout des doigts… j’espère donc trouver ici des filles aussi déterminées que moi afin que l’on s’aide concrètement.
Mais aussi que l’on avance à grands pas dans nos régimes et notre perte de poids pour dire adiosss ! aux kilos en 2011 et attaquer pourquoi pas, la stab en fin d’année voir début 2012 !
C’est un long travail de courage et de détermination, d’envie et de combat : si vous voulez le suivre avec moi alors allons-y !!!
Voici la charte de mon groupe, à vous de dire si vous acceptez de vous engager ou non dans la vie de mon groupe aussi.
la 1ère règle :
1) - Poster sa pesée chaque semaine sur le compteur kilo qui sera prévu à cet effet !!!
Vous pourrez la poster du vendredi au dimanche soir inclu en indiquant la perte ou reprise (j'espère le moins souvent possible pour vous ! lol) et le poids de la semaine !!!!
la 2ème regle :
2) - Participer à la vie du groupe c'est à dire être présente au moins 1 fois par semaine pour nous donner des news de vous, savoir comment ce passe votre regime, ou des astuces ect... !!!
la 3 ème règle :
3) - Lors des défis que je vais vous proposer vous aurez libre choix pour y participer ou non (venir dire si oui ou non vous participerai quand même) mais dans le cas ou vous y participer vous devrai tenir jusqu'au bout ainsi qu'être présente un minimum pour votre binôme !!!
la 4eme règle :
4) - Cette règle est basée sur le respect des autres, l'entraide, l'écoute, les conseils, la motivation, ect ... Il n'y a qu'ensembles et unis ue l'on y arrivera. Je souhaite même que de bonne amitiés se lies tout comme nous avons lier des liens ici sur ce site Titeglo et moi !!
Si vous ne respectez aucune de ces règles vous ne ferez plus parti de ce groupe !!!
Je prèfere vous annoncer la couleur tout de suite comme ça vous savez dans quoi vous vous engagez : après libre à vous de continuer ou non dans notre groupe car nous voulons vraiment que ce groupe marche et que nous avancions toutes ensembles dans notre objectif commun et sans ces règles défini à l'avance, ça ne pourra pas marcher !!!
Après cela, j’attends vos coms ci-dessous !!
Bises à toutes à très bientôt peut être !!
Dorie
slt miss sexy !!!!!
voici le lien du groupe pour me faire la demande !!! je vais te mettre sur ton blog la charte que tu poura lire et si tu est tjr interreser !!! envoie moi un mp ou un com sur mon blog!!!!!
pour la pti aure !!!!mdr
le recrutement se fait jattend juste que certaine fille me donne des reponses a ce que je leur ai envoyer sur leur blog !!!
car je veux des personne motiver et qui sinscrie sur le groupe pas pour le dit de sinscrire a un groupe detre la pour les topine et de comùbatre ensemble c es fichu kilo!!!!pkoi serait tu interreser !!! si c est le cas fait moii signe car je sais que tas la niac et que quand tu tengage c est pas a la legere !!!!!!!
bisous les filles et as tres vite