Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dorie42 le 10-01-2011 à 14:36

RECHERCHE NANAS MÉGA MOTIVÉES POUR INTÉGRER GROUPE DE DUKANIENNES

Salut à toutes !!

Voilà, le titre en dit déjà long !

J’ai ouvert un groupe FERMÉ  ET LIMITÉ A 30/40 PERSONNES très récemment dédié aux filles ayant 20 kilos ou plus à perdre et suivant le régime Dukan :« les séxy dukaniennes !! ».

J’y ai mis des topics de défis et jeux, des topics d’idée et partage de recettes Dudu, des conseils, des topics pour rire et s’amuser ensemble car régime ne rime pas toujours avec ennuis, des topics pour mieux se connaitre ect….

Maintenant que celui-ci est belle et bien crée, les topics en place et l’organisation faite dans ce groupe, je souhaiterai trouver des filles voulant intégrer mon groupe.

Mais attention !! : je recherche des filles ayant vraiment envie de perdre du poids, sachant ce qu’elles veulent, qui ne lâcheront pas dans 15 jrs et qui ont la niac de réussir et de perdre leurs kilos !

Le site n’étant plus très clair au niveau de la recherche de groupe, je me permets donc de faire un topic d’appel sur le forum pour faciliter les choses :

Voici d’ailleurs le lien du groupe, pour les tites nouvelles du site qui ne seront peut être pas ou trouver mon groupe :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/21085/les-sexy-dukaniennes.html

Je suis dynamique, franche, motivée, déterminée et je connais Dukan sur le bout des doigts… j’espère donc trouver ici des filles aussi déterminées que moi afin que l’on s’aide concrètement.

Mais aussi que l’on avance à grands pas dans nos régimes et notre perte de poids pour dire adiosss ! aux kilos en 2011 et attaquer pourquoi pas, la stab en fin d’année voir début 2012 !

C’est un long travail de courage et de détermination, d’envie et de combat : si vous voulez le suivre avec moi alors allons-y !!!

Voici la charte de mon groupe, à vous de dire si vous acceptez de vous engager ou non dans la vie de mon groupe aussi.

la 1ère règle :

1) - Poster sa pesée chaque semaine sur le compteur kilo qui sera prévu à cet effet !!!

Vous pourrez la poster du vendredi au dimanche soir inclu en indiquant la perte ou reprise (j'espère le moins souvent possible pour vous ! lol) et le poids de la semaine !!!!

la 2ème regle :

2) - Participer à la vie du groupe c'est à dire être présente au moins 1 fois par semaine pour nous donner des news de vous, savoir comment ce passe votre regime, ou des astuces ect... !!!

la 3 ème règle :

3) - Lors des défis que je vais vous proposer vous aurez libre choix pour y participer ou non (venir dire si oui ou non vous participerai quand même) mais dans le cas ou vous y participer vous devrai tenir jusqu'au bout ainsi  qu'être présente un minimum pour votre binôme !!!

la 4eme règle :

4) - Cette règle est basée sur le respect des autres, l'entraide, l'écoute, les conseils, la motivation, ect ... Il n'y a qu'ensembles et unis ue l'on y arrivera. Je souhaite même que de bonne amitiés se lies tout comme nous avons lier des liens ici sur ce site Titeglo et moi !!

Si vous ne respectez aucune de ces règles vous ne ferez plus parti de ce groupe !!!

Je prèfere vous annoncer la couleur tout de suite comme ça vous savez dans quoi vous vous engagez : après libre à vous de continuer ou non dans notre groupe car nous voulons vraiment que ce groupe marche et que nous avancions toutes ensembles dans notre objectif commun et sans ces règles défini à l'avance, ça ne pourra pas marcher !!!

Après cela, j’attends vos coms ci-dessous !!

Bises à toutes à très bientôt peut être !!

Dorie

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dorie42 le 12-01-2011 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt miss sexy !!!!!

voici le lien du groupe pour me faire la demande !!! je vais te mettre sur  ton blog la charte que tu poura lire et si tu est tjr interreser !!! envoie moi un mp  ou un com sur mon blog!!!!!

pour la pti aure !!!!mdr

le recrutement se fait  jattend juste que certaine fille me donne des reponses a ce que je leur ai envoyer sur leur blog !!!

car je veux des personne motiver et qui sinscrie sur le groupe pas pour le dit de sinscrire a un groupe detre la pour les topine et de comùbatre ensemble c es fichu kilo!!!!pkoi serait tu interreser !!! si c est le cas fait moii signe car je sais que tas la niac et que quand tu tengage c est pas a la legere !!!!!!!

bisous les filles et as tres vite

posté par misssexy le 12-01-2011 à 10:07

bonjour a tous . j aimerais bien connaitre le groupe de doris . quelqun peus me donne le site pour que je peus y mettre car moi

j ai commence dukan  et je suis bien motive.

lundi 10janvier 84.00

mercredi 81.3. trop cool nn.j attend vos messages.

au plaisir

posté par aure4449 le 12-01-2011 à 08:04

Alors petite dorie tu as finit tes recrutements??? Attention les filles dorie elle est féroce!!!!

Bisous ma belle!!!!

posté par pimprenelle_31 le 11-01-2011 à 22:35

Whow quelle niaque!

Je suis partante pour l'aventure!! C''est la première fois que je tente Dukan, la dernière j'espère grace à ma motivation et à l'entraide d'un tel groupe!!!!

J'ai fais une demande d'admission Dorie! J'espère avoir de tes nouvelles!

marlène

posté par dorie42 le 11-01-2011 à 21:47

slt a toute j ai bien ressu votre demande a toute et je vous est toute mis soit un message sur vos blog ou en mp !! jattendais seulement des reponse mdr !!! pour voire votre motivation et si en lisant lma charte que je vous ai mis avec  si vs etiez tjr interrreser donc voila !!! je te fais rentrée lenita  de suite et catmanche jattend des news de toi ainsi que lilly!!!

bisous et bonne soiree les filles 

posté par lenita18881 le 11-01-2011 à 20:48

Hello!!!

Moi c'est lénita, j'ai 29 ans et plus de 33 kilos à perdre!!! et j'accepte toutes tes conditions!!! J'ai commencé DUKAN depuis 2 jours et jtiens le cap!!!! J'ai déjà fait des demandes pour intégrer votre groupe mais ça n'a pas marcher... Si c'est la motivation k vous chercher j'en ai revendre!!!

A bientot j'espère!!!

posté par catmanche le 11-01-2011 à 13:09

Voila les filles, je suis prête à en découdre avec mon poids. Cette année sera l'année de la victoire sur les kilos et si vous voulez m'aider, pas de problêmes. J'ai commencé hier mon régime mais je ne me péserai pas avant samedi. J'espère que la surprise sera bonne. J'ai bien 20 kilos à perdre voir plus mais ne soyons pas trop "gourmandes".

posté par dorie42 le 10-01-2011 à 21:41

bsr !!!

oui lilly jai bien recue tas demande ds le groupe je tes envoyer la charte sur ton blog et si tu est tjr daccord pas souci je tintegre ds  le groupe!!!!! pour toi mecyna vas sur le lien que je tes mit o dessu et fait moi une demande ds le groupe et pas de souci je tintegre !!!!

donc voila  a tres vite dorie

posté par mecyna le 10-01-2011 à 15:29

mecyna le 10-01-2011 à 15:26

kikou je m'incruste si c'est ok j'ai la nique,et au mon 30kilos en trop je dois avoir de bon critere non ? lol a tres vite

oulala l'ecriture c'est grave, c'etait la niaque ,au moin 30 kilos désolé

posté par mecyna le 10-01-2011 à 15:26

kikou je m'incruste si c'est ok j'ai la nique,et au mon 30kilos en trop je dois avoir de bon critere non ? lol a tres vite

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.