Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zizine35 le 19-01-2011 à 15:33

utiliser XSL

Bonjour

XLS est un produit dont on a vu lapub ale tele il y a encore peut de temps. J'en ai parler a la pharmacienne et elle me conseille de prendre deux produits de la gamme.

Quelqu'un a t il tester ce produit qui aide a eliminer les graisses au lieu de les stocker et concervant les nutriments utils.

Je suis tenter d'essayer mais je voudrais un avis objectif de quelqu'un aute que le vendeur qui a tout interet a me le vendre.

Merci beaucoup! wink

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par grignotine le 23-01-2011 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

je crois que c'est surtout le porte monnaie qui maigri avec ces produits !

attention en plus aux effets secondaires. certains médicaments font aujourd'hui l'objet de procès après avoir été interdits et retirés du marché

donc persevérance, équilibre alimentaire, pas de précipitation. maigrir est une chose sérieuse qui demande de la motivation et accepter qu'il sagit de modifier de mauvaises habitudes A VIE !!!!!!

bon courage à toutes celles qui se lancent dans cette bataille.

posté par zizine35 le 20-01-2011 à 00:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci

Je vais continuer sans pour le moment et peut etre qu'a un moment ou je serai moins motivée je tenterai ma chance avec. Qui sait peut etre serais je parmis les "chanceuses" pour qui sa fonctionne.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.