résultats en 2 semaines j'ai pris 3 kilos et je ne suis pas motivée à les perdre...
je n'ai pas goûts à me préparer des repas équilibrés et mange ce qui passe au frigo...

Remonter la pente n'est pas facile d'autant plus que j'habite une ville où je ne connais personne, car j'ai tout plaqué pour le su">
résultats en 2 semaines j'ai pris 3 kilos et je ne suis pas motivée à les perdre...
je n'ai pas goûts à me préparer des repas équilibrés et mange ce qui passe au frigo...

Remonter la pente n'est pas facile d'autant plus que j'habite une ville où je ne connais personne, car j'ai tout plaqué pour le su" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sailin13 le 13-04-2008 à 14:41

rupture et régime: est-ce que ça peut aller ensemble?

Bonjour,

Voilà mon compagnon depuis 2 ans viens de me quitter (pour cause de : "je crois que je n'ai plus de sentiments pour toi" ) et juste quand je commençais un régime...

Remonter la pente n'est pas facile d'autant plus que j'habite une ville où je ne connais personne, car j'ai tout plaqué pour le suivre a Aix en provence et vivre avec lui...

Si vous avez des conseils pour moi je vous remercie infiniment!

A+!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Sailin13 le 19-04-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous :)

on va tenter de se reprendre en main et pas craquer sur le dernier sandwich du macdo :p

posté par christiana69 le 13-04-2008 à 15:25

ecoute ma puce moi aussi en se moment mon couple bat de l aile il est parti

coucher chez son frere !! mais je tient a perdre mes kilos pour lui faire voir que

sans lui je peut y arrivée?? courage ! prend toi en main si ta besoin de parlée je

suis la !! bisous

posté par ameperdu le 13-04-2008 à 15:00

suite a mon divrce j ai perdu 8kg que j ai repris une fois la dépréssion passé.dit toi que se régime tu le fait pour toi tu dois te motivée je sais c est pas évident te laisser grossir le fera revenir?au contraire met tout en oeuvre pour ètre la plus belle!et des amie tu pe t en faire ici.  

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.