Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 24-01-2011 à 18:26

Quel est votre régime préféré ?

Régime équilibré, régime protéiné, programme basé sur la notion d'index glycémique, programme avec substituts de repas, régime soupe...Le choix est vaste !!

Quel est votre régime préféré et pourquoi ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sophiecrc le 30-01-2011 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais en ce moment un morphoregime mais j ai fais ww il y a 10 ans 

j ai l impression que ww est plus equilibre et plus facile a suivre lorsqu on a une famille mais l histoire du calcul de points est un peu casse pied de plus il vaut mien aller aux reunions moi j en ai un tres bon souvenir c est plus motivent  

posté par titeuf791 le 30-01-2011 à 10:07

moi j'ai perdu 20kgs en faisant le régime flexipoints de WW.....le meilleur selon moi, car c'est très équilibré et on apprend à mieux manger....bon par contre c'est long et faut rester motiver sur la durée!

posté par marielaureandre le 30-01-2011 à 07:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

quelqu'un a fait un régime protéiné pendant plusieurs semaines (ou mois) et a réussi à stabiliser sur le long terme ??

posté par basceya le 24-01-2011 à 20:07

moi aussi, je m'inspire du régime du docteur cohen, je le trouve équilibré. j'ai fait dukan il est efficace mais les fruits me manquaient et en consolidation, j'ai craqué car trop frustrée, par contre je garde chaque matin la crêpe aux sons je ne peux plus m'en passer

posté par sofaie2 le 24-01-2011 à 18:56

Je suis celui du docteur Cohen qui pour moi n'en est pas un! c'est une façon de manger de tout et surtout des céréales des légumineuses qui sont très bonnes et faciles à préparer et puis si on fait un écart on reperd quand même rapidement dès qu'on remange comme il le conseille et puis cela permet d'avoir une vie familiale et social sans que personne ne sache qu'on est au "régime"!!j'en suis très contente j'ai perdu 4 kilos qui ne reviennent pas j'ai perdu deux tailles quasiment et si je résiste et persiste un peu longtemps je sais que je peux perdre encore et arriver à mon poids idéal pour moi par pour les docteurs !non le poids dans lequel je me sens encore mieux que maintenant.J'ai encore 4 kilos à perdre donc patience,je fais deux heures de sport par jour et ballade le dimanche donc je pense que je vais y arriver y a pas de raison!Merci Mr COHEN!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.