Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathy952 le 24-01-2011 à 23:22

Regime et pour de bon cette fois !

Bonsoir a toutes,

je viens de m'inscrire sur ce site qui j'espére m'aidera un peu dans ma démarche, ce n'est pas la premiére fois que je commence un regime, j'ai fais regime au mois de avril 2010 jusque +- debut juin 2010, j'avais perdu 10 kg, ensuite j'ai cru que je ne regrossirais pas et malheureusement j'ai repris 13 kg donc 3 en plus que au départ de mon premier regime !

Maintenant je suis motivée plus que jamais, cela fais depuis le mardi 11 janvier que j'ai commencé avec un poid de départ de 85kg et aujourd'hui matin 81.5kg donc déjà 3.5kg en moins.

Cette fois si j'espére vraiment pouvoir atteindre le poid de mes rêves SOIXANTE kg !!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinedeclerck le 25-01-2011 à 10:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Bon nouveau départ !

Ton expérience précédente qui fut un échec doit te servir : il ne faut pas vouloir aller trop vite.

Ici, oui, tu trouveras pleins d'idées menus, recettes, exercices... et plein d'autrezs personnes avec le meme objectif que toi.

bonne continuation

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.