Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cya40 le 25-01-2011 à 10:07

NOUVEL ESSAI.....

Bonjour,

Ca y est, j'ai pris la décision de REcommencer un régime mais cette fois avec une alimentation équilibrée. Je commence lundi 31 et j'essaye de me motiver, j'ai passé la barre des 80 kgs (81) alors là c'est la cata....

J'ai entre 20 et 25 kgs à perdre et je suis loin d'aller au bout, comme d'hab... selon certains ou certaines. Mais cette fois je souhaite vraiment y arriver car je veux redémarrer une nouvelle vie dans tous les domaines et j'ai besoin de reprendre confiance en moi.

Alors si NOUS POUVONS PERDRE CES "FOUTUS" KILOS ensemble et se motiver régulièrement, alors je suis prenante et surtout si vous connaissez des trucs pour tenir le cap, je suis encore prenante. Bon courage !!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par marielaureandre le 26-01-2011 à 07:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plusieurs diététiciennes sur le site peuvent t'aider (dont le fais partie !) via leurs blogs, n'hésite pas à demander conseil !

Bon courage !

posté par cya40 le 25-01-2011 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Espérons........

posté par CyrilleDabo le 25-01-2011 à 10:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et Bienvenue sur aujourdhui.com !

En effet, en groupe c'est beaucoup plus motivant et  tu as 8 fois plus de chance d'atteindre tes objectifs en !! yes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.