Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kali78 le 29-01-2011 à 09:36

! TOUTE NOUVELLE !

Bonjour,

Je  suis une femme de 45 ans qui décide ce matin de se prendre en mains et d'essayer de reperdre du poids. J'ai atteint les 100 kgs pour 1,55 m et il est grand temps que je fasse quelque chose !

Merci de m'aider avec tous vos témoignages d'encouragement. Je suis ouverte à toutes suggestions me permettant de mieux vivre mon régime !!

Bon we à tous et haut les coeurs

A bientôt.

Pussy Cat.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lolobio le 31-01-2011 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,

un peu de mal à décoller et je recherche activement des recettes, des menus de plats sans féculents...quelqu'un peut m'aider ??

il n'y a que ca qui va m'aider à perdre plus vite !!  merçi à vous toutes !!

posté par sakikine le 31-01-2011 à 16:16

Dune 307 : moi aussi boulimie !!!! Que faire pour s'aretter ??? J'ai tendance a manger en cachette aussi !!! Faut que j'arette !!!! J'ai pris 20 kilo pendant ma grossesse et c. Maternité, je voudrai beaucoup les perdres avant les vacances d'été ??! En + je suis faigneante alors c meme pas la peine de parler de sport !!!! Help me !!!

posté par kali78 le 30-01-2011 à 22:33

babyss le 29-01-2011 à 10:04

Bon courage :) ...

Je pense que dans un premier temps il serait bien de noter sur une feuille ta journée habituelle avec t'es grignotagesles boissons pétilalnte que tu bois ect ... Et ensuite chaque jour diminuer par exemple le chocolat de 4h ou la double assiete du midi ou le 0.5l de coca ect ... Ce sont à titre d'exemple je sais pas ce que tu manges lol

Bonsoir, cela fait deux jours ce soir que j'ai commencé et je n'ai pas craqué sur la nourriture le soir même si c'est très dur. Merci pour ton conseil. Pourquoi pas, c'est une bonne idée !! Bonne semaine prochaine et bon courage. Pussy Cat.

posté par kali78 le 30-01-2011 à 22:23

marielaureandre le 29-01-2011 à 16:49

Bonjour et bienvenue ! Le site propose des menus pour suivre un programme minceur équilibré, tu peux déjà commencer par les suivre !

Ensuite, plusieurs diététiciennes sont sur le site (dont je fais partie), n'hésite pas à nous solliciter pour des conseils !

Bon courage

Bonsoir et merci pour votre aide! Le plus dur pour moi est d'arrêter de grignoter le soir quand j'arrive du boulot et aussi après le dîner où j'ai tendance la plupart du temps à manger tout et n'importe quoi et en particulier des choses grasses. Merci pour vos suggestions. Bonne semaine prochaine. Kali.

posté par Tracy12 le 29-01-2011 à 20:54

Je trouve ca très courageux et onorable de commencer maintenant! :)

Bonne chance :)

posté par lolobio le 29-01-2011 à 18:09

marielaureandre le 29-01-2011 à 16:49

Bonjour et bienvenue ! Le site propose des menus pour suivre un programme minceur équilibré, tu peux déjà commencer par les suivre !

Ensuite, plusieurs diététiciennes sont sur le site (dont je fais partie), n'hésite pas à nous solliciter pour des conseils !

Bon courage

Bonjour,

tu parles de recettes et là j'ai besoin d'un petit coup de fouet ...pourrais tu m'indiquer où je peux trouver des recettes minceur parce que là j'avoue que je manque un peu d'imagination...plan de semaine sans féculents !!

merçi à toi ,

posté par marielaureandre le 29-01-2011 à 16:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage

posté par chachan le 29-01-2011 à 11:57

Coucou aux nouvelles!!!

Un grand conseil: tenez votre blog à jour, ça permet à vos amies (ou non) de laisser des commentaires et beaucoup d'encouragement qui sont précieux!!!!

Bisous à vous et tchussss!

posté par babyss le 29-01-2011 à 10:04

Bon courage :) ...

Je pense que dans un premier temps il serait bien de noter sur une feuille ta journée habituelle avec t'es grignotagesles boissons pétilalnte que tu bois ect ... Et ensuite chaque jour diminuer par exemple le chocolat de 4h ou la double assiete du midi ou le 0.5l de coca ect ... Ce sont à titre d'exemple je sais pas ce que tu manges lol

posté par dune307 le 29-01-2011 à 09:52

Bievenue à toi, je m'inscris aujourd'hui également, marre de ma boulimie qui me gâche la vie et mes relations sociales. Bon courage à toi et à nous toutes!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.