Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marielle59610 le 01-02-2011 à 10:43

recherche de règime

bonjour j'aimerais suivre un bon règime pour perdre 12 kilos en très peu de temps qui pourez m'aider s'il vous plait j'attends avec impatience vos rèponse merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par toloso le 06-02-2011 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour désolée je suis toute nouvelle

et j'aimerai perdre du poids assez rapidement (enfin pas sur une période trop longue pour ne pas me lasser en faite)

mais je n'ai aucune idée de régime qui pourrai me convenir

qui pourrai m'aider s'il vous plait????

j'ai plus de 20kg à perdre donc là en faite je lance un appel au secours

posté par houda777 le 05-02-2011 à 18:09

tayfa le 01-02-2011 à 11:48

tu peux aussi essayer la chrononutrition on en dit que tu bien du docteur delabos le regime starter qui est 1 livre tres simple et un guide sur la chrono

Bonjour Tayfa,

Depuis combien de temps tu fais le starter et est ce que tu as perdu?

posté par oriannetrezeguet le 05-02-2011 à 14:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marielle59610 le 01-02-2011 à 12:25

je suis toute nouvelle sur se site peux m'expliquer ou il se trouve ton règime meri beaucoup  bisous

c'est les menus gratuits du site, tu peux les trouver dans la rubrique minceur;)

posté par lolobio le 05-02-2011 à 14:24

Bonjour Marielle,

moi en ce qui me concerne je suis les recettes du régime sur le site mais j'enlève les féculents...mon médecin m'a dit que dans un premier temps ca permet de "dégonfler" ...et c'est vrai !!

je ne sais pas ton âge ni ton souci mais moi je sais que ca permet de perdre en cm parce que de manger plein de légumes (300à400gr) c'est copieux !! après la balance il faut prendre du temps  si on veut un résultat...surtout pour moi qui suis au régime depuis mon adolescence !!

Bon courage !

posté par gayane34 le 05-02-2011 à 10:22

bonjour,

moi personnellement si tu veux faire un "régime" sans te priver je te conseille vivement weight watchers c'est bien parce que tu dois calculer tes points chaque jour et en fait tu manges ce que tu veux!moi j'ai essayé plusieurs régime ben c'est celui là que je préfère surtout au niveau psychologique car dans la plupart des régimes t'as pas droit au féculent,au pain,etc... donc weight watchers est formidable pour ça,voilà!

alors je te souhaite bon régime et si tu veux on peut en discuter ensemble!

bonne journée.

posté par chouchoutas le 04-02-2011 à 09:43

essaye le regime thonon,  je le fais actuellement,  on le fera ensemble smiley, pour se motiver c'est mieux

posté par joss_belle le 02-02-2011 à 08:21

avant de te lancer dans un régime demande toi ce que tu en attends et ce que tu es préte à endurer

perdre ebn trés peu de temps est un leurre, un mirage qui peut toutes nous emmener à faire n'importe quoi

pour avoir voulu perdre 3 kg imaginaires je me suis retrouvée avec un surplus de 10kg

c'était pas le but

ce que je te conseille est de noter pendant plusieurs jours ce que tu manges (sans tricher)

et ds quel état tu es lorsque tu manges

as tu faim

as tu envie de manger

es tu angoissée ?

PLUS UN TRUC DE COMPORTEMENT TU VOIS

En faisant ça j'ai perdu 7 kg depuis le mois d'octobre, sans frustration

ds l'idéal il m'en resterait 5

posté par Marielle59610 le 01-02-2011 à 12:25

anelordabo le 01-02-2011 à 10:55

Tu peux déjà commencer avec le régime proposé sur le site:)) Pour moi, il m'a permis de perdre mes premiers 15 kilos:))

je suis toute nouvelle sur se site peux m'expliquer ou il se trouve ton règime meri beaucoup  bisous

posté par tayfa le 01-02-2011 à 11:48

tu peux aussi essayer la chrononutrition on en dit que tu bien du docteur delabos le regime starter qui est 1 livre tres simple et un guide sur la chrono

posté par anelordabo le 01-02-2011 à 10:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux déjà commencer avec le régime proposé sur le site:)) Pour moi, il m'a permis de perdre mes premiers 15 kilos:))

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.