Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saloua_456 le 09-02-2011 à 15:32

mon regime et moi !

Je suis en regime depuis 4 mois, avec une dieteticienne, j’ai commancé par un regime hyper proteiné puis on a introduit les aliment petit a petit jusqu'à arriver a la phase ou javai un repas libre par semaine et le droit de gouter de tout en petite quantité … alors moi je commancai a gouter de tous :) mais malgré tt en 4 moi j’ai pu perdre 15 kg ! mais avec tous les ecarts que j’ai fait j’ai demandé a reprendre mon regime depuis le debuut (depuis le regime hyper proteiné) mais comme je suis sorti en stage dans une autre ville, j’ai zappé les phases ou il fallait introduire les aliment petit a petit (car je ne voi plue mon medecin) j’ai introduit tous les aliments en même temps, et je me permet de tous petits ecarts … sauf ke depuis ke je suis en stage jen e me suis pas pesée et je ne c ski aurait pu se passer … je me demandai si le fait de zapper la phase d’introduction d’aliment peut me faire gagner du poid !! et si c le cas ca serai injuste !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par saloua_456 le 10-02-2011 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, mais quand je dit ecarts ... c quelque dattes, un capuccino sans sucre, un peu plus de cereals au pti dej, des feculents au dejeuner !! rien de tres mechant et en calculant les calories consomé par jour ... c bcp moin que ce dont j'ai besoin ( un max de 1400 calories par jour ... grand maximum ) alors que je vais au stage a pied ce qui me fait 10 min * 4 de marche par jr + une seance de gym + massage chez la kiné par semaines ...

c pr ca que je dit ke je serai decu de voir ke j'ai repri !

posté par ninie6 le 09-02-2011 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien entendu qu'il y a un risque de grossir!!! Surtout en faisant des écarts!!!

Ce n'est pas pour rien qu'il faut réintroduire tout petit à petit! Ce n'est pas pr faire joli...

Et ce n'est pas injuste, c'est juste logique! Il ne faut pas rever non plus... Ce genre de régime ne pardonne pas, tu as pu le voir toi même puisque tu as recommencé depuis le début pcq tu n'avais pas été sérieuse... D'ailleurs je ne comprends pas ta dieteticienne!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.