Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lavinia le 13-02-2011 à 10:40

Pas encore d'amies sur Aujourdhui...:-(

Coucou les filles!

Tout est dans le titre. Je n'ai pas encore d'amies ici! J'aimerai partager mes joies et mes difficultées face aux régimes! J'ai déjà essayer d'envoyer 2 invitations mais ca ne marche pas,je comprend pas. Pour info j'ai 25ans,maman de 2 petits bouts,j'habite das le nord et j'ai 10kg à perdre! J'attend vos coms les filles!Bizoux a toutes!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Lavinia le 13-02-2011 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jozefin le 13-02-2011 à 21:45

Coucou, moi c'est jozefin et, tt comme toi, je n'ai pas beaucoup d'amies sur le site... Alors si tu n'es pas contre les filles du sud, je te propose de m'inviter comme "amie"...

PS Pourquoi tu ne serais pas dans la bonne catégorie???

Coucou jozefin! non prkoi jaurai quelque chose contre les filles du sud!!lol.

Je voulais dire je savais pas si j'étais dans le bon forum pour poster. Je tenvoi une invitation. Bizouxx

posté par jozefin le 13-02-2011 à 21:45

Lavinia le 13-02-2011 à 10:42

Désolé je dois pas etre dans la bonne catégorie mais je savais pas où poster! Bon dimanche les filles!

Coucou, moi c'est jozefin et, tt comme toi, je n'ai pas beaucoup d'amies sur le site... Alors si tu n'es pas contre les filles du sud, je te propose de m'inviter comme "amie"...

PS Pourquoi tu ne serais pas dans la bonne catégorie???

posté par Lavinia le 13-02-2011 à 19:03

marielaureandre le 13-02-2011 à 17:44

je suis candidate ...pour être ton amie ! je ne fais pas de régime mais je suis diététicienne sur le site, je serai ravie de pouvoir t'aider en cas de besoin  !smiley

Invitation confirmé.Merci bps! C tjs utile une diététicienne ;-) Je n'hésiterais pas si une question me viens. A bientot!

posté par marielaureandre le 13-02-2011 à 17:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis candidate ...pour être ton amie ! je ne fais pas de régime mais je suis diététicienne sur le site, je serai ravie de pouvoir t'aider en cas de besoin  !smiley

posté par Lavinia le 13-02-2011 à 11:19

pouchinette84 le 13-02-2011 à 11:13

hello , ca va ? je te demande comme ami !! je suis du nord aussi j'ai 26 ans pas d'enfant  j'ai 25 kilo a perdre . a bientot. 

merci c gentil. je viens d'accepter l'invit. Gros bisous. A tres bientot.

posté par pouchinette84 le 13-02-2011 à 11:13

hello , ca va ? je te demande comme ami !! je suis du nord aussi j'ai 26 ans pas d'enfant  j'ai 25 kilo a perdre . a bientot. 

posté par Lavinia le 13-02-2011 à 10:42

Désolé je dois pas etre dans la bonne catégorie mais je savais pas où poster! Bon dimanche les filles!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.