Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par etoile876 le 17-02-2011 à 12:12

Le groupe du 8 Février 2011 Dukan :))))

Jenny
En couple depuis 8 ans et 1 bébé
Poid début de régime 104kg, poid souhaiter 70kg

Melusinescrap:
mariée depuis 8 ans,j'ai deux petits gars de 16m et 6ans,
je viens d'alsace...
je mesure 1m68 et pesais samedi dernier 88,2kg...
Perte phase d'attaque
2 ème Pesée le 12 Février : 88.2 kgs ( -1.6 kgs )

Lylo13 :
severine 22 ans En couple depuis 4 ans 2 enfants de 2 et 3 ans deux filles
Ensuite je vien de marseille et je doi peser 78/80 kilo
je voudrais en faire 50 /55

Etoile876 alias Cindy , 28 ans
1Boutchou de 4 ans1/2, en couple
poids 88kgs , le poids souhaitée 73 kilos
je suis de la région Parisienne
Perte Phase d'attaque 
2 ème Pesée le 16 Février :84.8 kgs (- 3.2 kgs)

Coucou à toutes...

Voila enfin le nouveau post ou chaque semaine je vous remrcie de me mettre si possible le mercredi voitre nouveau poids, comme ca chaque mercredi nouveau post avec nos nouveaux poids donc on pourra voir comme y faut l'évolution :)

Toutes suggestions sont les bienvenues....

Allez bon courage dites vous que c'ets peut etre un chemin desfois long et dur ... Mais qu'au bout c'est que du Bonheur et une super fierté pour nous memes ce qui est tres important .....

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melusinescrap le 03-03-2011 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors y a plus personne?? vous faites quoi les filles??

moi c'est un peu bof, je perds pas trop, surtout en début de semaine bizarrement... samedi soir il y a une sortie resto avec menu imposé donc j'ai bien peur que la perte de fin de semaine ne soit pas là non plus... tout ca fait que j'ai une petite perte de motivation... mais je tiens bon!! je peux avoir de la volonté c'est juste que quand la perte de poids accompagne c'est plus motivant!! quand je pense que mon mari avait perdu le double de moi dans le mm laps de temps! grrrrrrr

alors vero tu peux venir par ici chercher des conseils! pas de soucis!! pour la galette pas de probleme pour la prendre le matin mais juste 1 par jour... sinon pour celle qui aime le gout salé/fumé la viande de grison c'est top (cher mais ca fait du bien!)...

pour les mensurations moi je prends la taille, les hanches, et la poitrine... j'ai pas fait les cuisses et les bras mais ca peut etre bien aussi...

allez bonne fin de semaine à toutes!!!

posté par melusinescrap le 23-02-2011 à 09:57

etoile je te mets mon poids d'hier car pas pesé ce matin... 84,5 soit 3,7kg perdu... voilou! alors vous vous etes mesuré?? c'est domage que vous ne l'ayez pas fait au début parce quand la perte de poids n'est pas significative, ca au moins ca rebooste!!

posté par etoile876 le 22-02-2011 à 14:25

Jenny ... :)

FB : fromage Blanc  et le carré frais si il existe en 0% en nature ou ail et fines herbes ...

posté par etoile876 le 22-02-2011 à 13:14

Melusine quelle pain fais tu pour avoir du mal ? !!

Moi je fait avec le son, fb et 1 oeufs, je rajoute coriandre dedans et svt un carre ail et fines herbes , 1/2 levure ... et hop 4 min au micro ondes

vu que souvent c pour mon hamburger c un plat rond donc je coupe en 3 parties horizontale et la je mets a griller au four pour quil soit vraiment bien croustillant...

ce que je fais souvent c'est style les crepes, c excellent et autant sucrée et salée, aucun toléree que de la pro...donc lait en poudre + oeufs 2 , mettez quun blanc .... (leveure je crois plus ) je verifirais ... vous mixez le tout , moi je rajouteun peu de lait liquide et cela dans une crepiere qu'on a 6 petites crepes, et la c'estun pur delice avec du saumon fumé hummmm ou oeufs de lump.....

posté par etoile876 le 22-02-2011 à 13:06

coucou,

Melusine super pour tes 8 cms, ;))) super motivant

moi je devrait penser aussi a me mesurer je vais le faire ce soir ;)))

Jenny, allez petit coup de moue t tu repars sur de bonnes bases ...

Tu as fais la journée blanche alors ? !!

Moi je la fais aujourdhui , ce matin 6 muffins speculos, 1 litre d eau +1 coca zero

midi escalope de poulet sauce fb

gouter petit suisse

et ce osir poissopn colin aux epices

J'espere vraiment demain voir un -1 kilos quand meme..

c'est cool que le big mac t'ai plu , moi je vais certainement m'en refaire un demain vu que c PL et que je suis avec mon Boutchou comme ca ptit repas hamburger pour chacun :))))

Ca serait sympa si demian vous pouviez me mettre vos poids de la semaine, pour que je puisse faire la new récap des jeudi :)))

posté par melusinescrap le 22-02-2011 à 09:40

oui ca ca m booste!! ouf aujourd'hui -200g... les excès de dimanche n'ont pas eu de très grosses conséquences!! et toi alors ou en es tu??

posté par melusinescrap le 21-02-2011 à 19:38

salut les filles alors pour moi la pesée de dimanche m'a indiqué 3,5kg en moins (pas exceptionnel mais honnete) mais aussi 8cm de tour de taille en moins (en global, et ca ca me booste à fond!)... c'est cool je perd mon ventre petit à petit...

pour moi aussi des écarts pas volontaires (je veux dire par là que ce ne sont pas des moments ou j'ai craqué) car invitée chez des amis... couscous à midi (là ca va encore) et doner le soir (là c'est moins bien!)... on verra la pesée demain... pour l'instant je me pèse le mardi, le jeudi et le dimanche (+ mensurations)

posté par melusinescrap le 19-02-2011 à 14:51

salut les filles!

moi je perds doucement mais surement, en 1 semaine et demi j'en suis à 3kg mais aussi 3cm de tour de taille et de hanche... j'ai pas perdu énormément en kilos mais les cms perdus m'ont boosté... alors jenny mesure toi la prochaine fois...

je vais me peser et me mesurer demain, on verra... je ne me pèse pas tous les jours parce qu'étant donné ma perte pas exceptionnelle, ca m'énervait... du coup en espacant ca va mieux.... là j'ai pas des espoirs faramineux car deux jours de formation à l'extérieur et difficile de manger dukan 100% en restauration rapide!

je pense que chaque personne est différente, mon mari perds beaucoup plus vite que moi... mais je le sens quand mm dans mon corps...

une question, moi le pain dukan mm si je le toaste après j'ai du mal avec la texture, comment vous faites??

posté par viniedu44 le 19-02-2011 à 14:38

Bonjour à toutes,

Comment faire le régime Dukan si on ne mange aucun produit laitiers (pas de fromage, pas de yaourt, pas de creme...) ? J'ai commencé à lire les livres sur le régime Dukan avant de me lancer, car je n'ai pas envi de perdre du poids pour toout reprendre par la suite ... Merci de vos réponses.

posté par etoile876 le 18-02-2011 à 15:47

coucou ,

Une journée Blanche, c'est à dire escalope de dinde, de poulet, jambon de dinde, fromage blans, blancs des oeufs, poisson style colin, c est clair c un peu plus dur mais bon apres souvent apres ca remet le processus en route .... :)

Donc dans mon bic mag dudu alors

En PP : je fais mon pain de mie dudu avec coriandre fraiche dedans .. je le coupe en 3 comme un bic mag le fait griller , rajoute deux steacks haches, carre ail et fines herbes, grison et cornichon  trop bon

En Pl je rajoute salade et tomate :)))

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.