Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilalou le 17-02-2011 à 18:36

JE COMMENCE LA CHRONONUTRITION QUI ME SUIT?

laughAprés plusieurs tentatives de régime avortés et ayant 34 kilos à perdre je me suis décidée pour la chrononutrition,en espèrant que cette fois ci se soit la bonne.Si certaines personnes ont déja pratiqués cettte méthode,j'aimerai avoir leurs avis.

Si vous voulez vous joindre à moi pour nous entraider et nous soutenir dans la joie et la bonne humeur je vous attends avec plaisir.

Bonne soirée à toutes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sophiecrc le 19-05-2011 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles 

moi j ai arrete la chrono 3 kilos en 3 mois pas terrible meme s il y a eu quelques ecarts de plus l histoire des horaires  entre chaque repas trop contraignant pour moi

j ai commence le regime dukan un peu plus de 2 k en trois semaines  de plus il est beaucoup moins gras (attention au cholesterole )  

posté par lolobio le 18-03-2011 à 12:06

Bonjour les filles !

alors en ce qui me concerne, et pour avoir essayé beaucoupssssss de régimes , celui ci est génial !!d'abord parce que tu n'as absolument pas faim et que ca marche ...perdu 1,200kilo en 1 semaine et pas pris les cm encore mais je sens bien que ca a bougé ...

je vous encourage toutes à essayer et attends de vos nouvelles pour celles qui ont déjà démarrer !!

a bientôt !

posté par jacklyn le 12-03-2011 à 20:05

merci pour ces renseignements, c'est gentil.

Et bon courage, tu es motivée, donc tu y arrivera !

posté par lolobio le 12-03-2011 à 19:39

Bonjour les filles,

j'ai commencé depuis 2 jours , j'ai pris le temps au long de la semaine d'étudier le livre alors pour celles qui ont besoin de savoir , exemple :

Petit déjeuner: 1 thé, 1 café ss sucre  70gr de pain + 70 gr de fromage +10 gr beurre

ou 2 oeufs brouillés + 2 tr bacon + 4 tr pain complet beurrés

Midi : 250 gr viande (ou égal à sa taille en cm + 100gr) ou 3 oeufs + 1 bol chinois féculents

16h: 30gr chocolat noir ou 1/2 bol chinois arachides ( noix, noisettes,amandes) + 1 bol fruits frais ou 1/2 bol chinois de fruits secs.

Diner: soit RIEN si le gouter OBLIGATOIRE est pris vers 17h voir 18h et peut suffire

sinon poisson à volonté ou 100gr viande  + 1 bol chinois de légumes

Et garantie, vous n'aurez pas faim !!

bon courage et bon démarrage pour celles qui ont envie !!

A BIENTOT !

posté par jacklyn le 12-03-2011 à 18:38

coucou les filles

pour celles qui l'ont testé, pouvez-vous nous donner les grandes bases du régime

et une journée-type ?   Il me semble que ça marche aussi avec la taille en cm

et la morphologie ?

posté par fauveline le 12-03-2011 à 00:42

un peu de soutien de reconfort en cas de doute et toujours la bien venue pour nous toutes

posté par fauveline le 12-03-2011 à 00:38

salut les filles moi aussi j'ai commencé la chrono il y a 10 mois de cela perdu 10kg mais j'ai eu un souci de santé pas a cause du regime alors j'ai un peu laché sur ordre du médecin repris 6 kg j'ai gardé quelques conseils j'ai repris depuis 3 j et ça va perdu 1.5 il faut juste savoir que la chrono c'est une nouvelle façon de se nourrir donc a vie ......comme la plupart des régimes

posté par sk1618 le 11-03-2011 à 22:17

coucou  je serais aussi interessee par se regime mais je connait pas  du tout  j en ai deja entendu parlé  donc si  on peut me dire un peut comment sa marche  sa serrait sympa  car j aurais aussi 10 a 15 kg a perdre merci  les filles

posté par sophiecrc le 21-02-2011 à 21:05

salut les filles

5 semaines de chronomutrition et que deux kl en moins, si le regime est restrictif et non on ne conserve pas tout 

posté par basmala le 18-02-2011 à 01:09

Salut les filles! Je n 'est jamais essayé ce regime mais je suis prete a le faire, surtout ke je vient de reprendre 7 kilos. J a envie d essayer un regime ki ne me laisse pas sur ma faim tt la journée laugh

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.