Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 14-04-2008 à 15:22

je déprime pas 1 gramme de perdu!!

bonjour

cela fais a peu pres 3 mois que je fais attention a ce que je mange

ja i recommencer a faire 1 heure de sport par jour( marche ou velo d appartement)

et je n ai pas perdue 1 gramme  (100 grammes tu parlle!!)si demain je me repaise je lai aurait repris...

je ne sais plus quoi faire

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par zazou-84 le 16-04-2008 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , pareil pour moi , pas de résultat , et ca commence a me gonfler pour parler poliment , certains me disent qu'en ayant repris le sport je me suis remusclé et comme le muscle pèse plus lourd que la graiss et tatata et tatata mais moi jmen fou de ca jveu perdre
bon courage a toi

posté par STEPH501 le 16-04-2008 à 07:48

christiana69 le 14-04-2008 à 15:48

t en fait pas moi c est pareil je fait 1 repas le soir et ça fait 3 mois que je stagne

donnez moi des conseil svp merçi  bisous

tu ne fais qu'un repas par jour??? et le soir en plus! mais c'est dangereux, et c'est surtout normal que tu ne perde pas!

posté par misselo005 le 15-04-2008 à 12:01

Bienvenue o club moi nn plu jperd rien!!!! jcroi kjvé devoir dir adieu a mmon maillo é mes pti débardeur.....

jsen kjvé arrété dmanger vite fé c efficace mé attention a pa tomber ds lanorexie!!!! alala kes ke jfré pa pour etre tte belle sur les plages cet été!!!

alllé desespere pa!!! bone continuation!!!

posté par naniss le 15-04-2008 à 11:31

kikou moi aussi ma balance ne bouga toujours pas, mes tu verras ils y beaucoup de monde qui vont t'aider est te donner des ci=onseil c'est ce qu'on na fait pour moi, et je vais les appliquer des aujourd'hui

allez bon courage à toi

posté par zabou74 le 14-04-2008 à 17:25

Quand tu composes tes repas, tu dois sûrement faire des erreurs. Soit tu cuisines trop gras, soit les quantitées sont trop importantes, ou la composition  du menu est mal fait.... Mets nous dans ton message pendant 1 semaine les repas exactes (petit déjeuner/déjeuner/souper et éventuellement les grignotages ou goûter) que tu prends. On verra sûrement d'où vient le problème car ce n'est pas normale de ne rien perdre du tout pendant 3 mois en mangeant light. N'oublie pas non plus,  de beaucoup boire de l'eau pour éliminer. Regarde les étiquettes des produits que tu achètes car moi je le fais régulièrement et j'ai été surprise de constater qu'il y a parfois plus de calories sur des produits de régimes. La pub indique sans sucre ajouté et ils mettent le double de graisse. C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!! Continue le sport. BIZ

posté par objectif15kilos le 14-04-2008 à 16:20

marina76 le 14-04-2008 à 15:31

Tout dépend ce que tu appelles faire attention... Déjà le sport ne sera jamais néfaste, ensuite, il faut prendre en compte le côté "élimination" (déchets et/ou toxines) et ne pas te peser tous les jours.

Dans certains cas réduire les proportions n'est pas suffisant...

coucou

quand je dis faire attention a ce que je mange

je ne mange plus de gateau plus de bonbons et je menge equilibré beaucoup de fruits et de legumes, et je mange plus souvent du poissons

voila

je me pese 1 fois toutes les 2 semaines

pour tout te dire jai grossi de 5 kilos en fait depuis que je fai du sport pourtant mon chéri me dit que je me suis affinée, je pense que c 'est le muscle qui pese...

di moi ce que tu en pense

merci

posté par christiana69 le 14-04-2008 à 15:48

t en fait pas moi c est pareil je fait 1 repas le soir et ça fait 3 mois que je stagne

donnez moi des conseil svp merçi  bisous

posté par marina76 le 14-04-2008 à 15:31

Tout dépend ce que tu appelles faire attention... Déjà le sport ne sera jamais néfaste, ensuite, il faut prendre en compte le côté "élimination" (déchets et/ou toxines) et ne pas te peser tous les jours.

Dans certains cas réduire les proportions n'est pas suffisant...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.