Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par timoumou le 14-04-2008 à 15:53

mon regime

cc javé essaié un regime c t mangé un bol de lait avec des corn flakes nature et mangé un yaourt ou fruit lapremidi
javé perdu 10kg mé je lé ai repri a cause de la prise de ma pilule je voudrai savoir si kelkun a une otre idée de regime

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lauraco le 15-04-2008 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le regime corn flakes ne doit pas depasser 2 semaines!!!!

posté par Shoutte le 14-04-2008 à 21:07

timoumou le 14-04-2008 à 20:56

je vois pas en quoi c dur de comprendre ce ke jecri enfin bon il y a pas besoin de savoir ecrire comme pour des sms c un peu comme special k effectivement le midi tu pe mangé des legume de la viande etc

Tu ferais mieux de manger équilibré que de te priver ainsi. Enfin, c'est mon avis, à prendre ou à laisser. J'estime qu'un régime est féjà difficile à faire, alors si c'est pour le compliqué et se priver toujours plus, je ne vois pas l'intérêt, surtout sur la durée. Voilà mon point de vue.

posté par timoumou le 14-04-2008 à 20:56

je vois pas en quoi c dur de comprendre ce ke jecri enfin bon il y a pas besoin de savoir ecrire comme pour des sms c un peu comme special k effectivement le midi tu pe mangé des legume de la viande etc

posté par Shoutte le 14-04-2008 à 19:04

C'est le programme de spécial K ou un truc comme ça non ?

Je trouve ça bien restrictif. C'est inutile de se priver de vrais repas complets pour perdre du poids !

posté par timoumou le 14-04-2008 à 16:03

eva_bouba le 14-04-2008 à 16:01

Tout cela manque de clarté...si tu pouvais fair el'effort de ne pas écrire en SMS, ça serait sympa... :o)

Pour ta question, tu t'es affamée et ton corps s'est vengé....rien à voir  avec ta pilule.

tou le monde compren se ke jecri et je c kan meme ke c ma pilule ki ma fai grossir et je neté pa affamé je c ce ke je fesé dsl

posté par eva_bouba le 14-04-2008 à 16:01

Tout cela manque de clarté...si tu pouvais fair el'effort de ne pas écrire en SMS, ça serait sympa... :o)

Pour ta question, tu t'es affamée et ton corps s'est vengé....rien à voir  avec ta pilule.

posté par timoumou le 14-04-2008 à 16:00

littlecrotte le 14-04-2008 à 15:55

10 kg en combien de temps? tu as repris une alimentation normale? cela a été difficile?

je ne pe pas te dire en combien de tps je men souvien plus le midi tu pe mangé des legume mais le soir je mangé mes corn flakes c un pe dur a tenir surtou si on a labitude de mangé tou et nimporte koi apré tu pe reprendre une alimentation normal mé progressivemen

posté par littlecrotte le 14-04-2008 à 15:57

tu ne mangeais que ça de la jounée?

posté par littlecrotte le 14-04-2008 à 15:55

10 kg en combien de temps? tu as repris une alimentation normale? cela a été difficile?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.