Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene0000 le 14-04-2008 à 16:20

10 kg pr le 29 mai !!!!!!!!!!!!!

coucou tout l'monde !! il faut impérativavement que je perd 10 kg pour le 29 mai

je pèse 66kg pour 1m 65 mais je suis diforme (rire) j'en rigole car j'en ai assez  de m'apitoyer sur mn sort et j'ai decider que cela aller changer à partir de maintenant !!!

mais j'ai un enorme probleme : j'ai 19 ans mais j'habite encore chez mes parents et ils me disent : "tant que tu habite ici tu ne feras pas de régime !" Je suis aux lycée et en septembre je part pour la fac, là je n'habiterai plus chez mes parent mais je doit perdre mes kg en trop pr le 29 mai, question de vie ou de mort ! alors auriez vous des idées pour que je maigrisse sans que mes parents voient que je fasse régime ? merci

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ga_elle le 14-04-2008 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi je te comprend parce que je suis ds le mm cas 1.64m pr 65,5 kg..
certes pr certaines il est vrai que ns ne sommes pas en surpoids ms pr ma part je veux égalment perdre 10kg parce que j'ai tt ds leventre et les hanches et rien ds les jambes des jambes de gazelle du coup bah c moche c difforme..et le poids au niveau du ventre c super désagréable qd on s'assoit..bref je te comprends
seule solution : régime protéiné je ne vois que ça..et entre ns si on avait la solution on ne serait ^pas sur ce site..
moi je compte perdre 5 - 6 kg pr le 13 sept, anni de ma meilleure amie..

posté par aurosa le 14-04-2008 à 16:36

Je te conseille de ne pas vouloir perdre autant en si peu de temps. Et puis pourquoi le 29 mai?? et pourquoi une question de vie ou de mort??

posté par announette le 14-04-2008 à 16:33

Je n'ai pas l'intention de te juger mais va voir, il y a un onglet ou tu peux calculer ton imc et ton poid et normal, en perdant 10kg tu serais en dessous de ton poid idéal, je crois qu'il ne sert a rien de se fixer de trop gros objectif... essaie de perdre 5 ou 6 kg, a ce momment la tu devrais étre parfaite et 1kg par semaine ça se fait en mangeant équilibré et en faisait du sport... enfin je ne sais pas! bon courage a toi si c'est si important!

posté par domiedome le 14-04-2008 à 16:33

calcule ton imc et tu verras que tu n'es absolument pas en surpoids !! (66 kgs pour 1.65 mon reveeeeeeeeee) pkoi veux tu perdre 10 kgs ?

posté par carolyne7645 le 14-04-2008 à 16:29

euh tout d'abors pourkoi 29 mai?

Ensuite si tu mange equilibré tes parents ne verront pas ke tu es au regime... Tout depend de tes habitudes alimentaire !!!

posté par flappy le 14-04-2008 à 16:28

10 kilos en 5 semaines ça va etre chaud !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.