Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermaman1976 le 02-03-2011 à 15:42

Au secours repas de famille prévu Samedi !!!

Les filles c'est un vrai cri d'alarme que je vous lance j'ai besoin de vos idées !!!

Je reçois ma famille Samedi et je suis connu pour être un cordon bleu et une bonne patissière donc tout le monde s'attend à un bon petit repas un peu riche et avec un final bien sucré.

J'ai besoin de vos idées pour un repas copieux allégé ....

A vos claviers

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par supermaman1976 le 03-03-2011 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

potame41 le 02-03-2011 à 19:27

bonjour,

deja pour ce qui concerne le sucré, je te propose de faire tes desserts avec de l'edulcorant, c'est peut calorique et c'est tout aussi bon, moi c'est ce que je fais et personne ne voit la difference apres, prends des ingredients allegés comme la creme fraiche, les yaourts natures, le beurre, le lait. et apres pour la viande fait la cuire sans matieres grasses!!!

bonne chance pour ton repas

Merci pour tes conseils que je vais appliquer

posté par potame41 le 02-03-2011 à 19:27

bonjour,

deja pour ce qui concerne le sucré, je te propose de faire tes desserts avec de l'edulcorant, c'est peut calorique et c'est tout aussi bon, moi c'est ce que je fais et personne ne voit la difference apres, prends des ingredients allegés comme la creme fraiche, les yaourts natures, le beurre, le lait. et apres pour la viande fait la cuire sans matieres grasses!!!

bonne chance pour ton repas

posté par supermaman1976 le 02-03-2011 à 18:37

Bon ben j'ai finalement opté pour :

Foie gras maison (que j'ai fait moi même) et oui en plus d'être italienne j'habite dans le Sud Ouest çà je n'y toucherais pas §§§

Blanquette de veau (avec crème allégée)

Tagliatelles fraiches (faites maison bien sûr!!!) merci Melilar

Salade

Et Framboisier en verrine comme çà je m'en ferais un version allégé ni vu ni connu

En apéritif des batonnets de légumes avec sauce au fromage blanc et aux herbes (çà m'éviteras de craquer sur l'entrée) et

Coca zéro pour moi je crois

posté par Fabie06 le 02-03-2011 à 17:12

Et pourquoi pas une salade de fruits rouge en dessert avec une chantilly maison pour ceux qu'il le souhaitent? comme ça si tu es au régime tu peux consommer tes fruits sans chantilly :)) oui dur dur de résister mais si tu es dans une optique régime ça ne devrai pas poser de problèmes. Les premières fraises sont arrivées sur les étalages du marché et c'est un vrai régal :)))

posté par supermaman1976 le 02-03-2011 à 16:12

Pour les tagliatelles bien vu Meli famille italienne :)

Je pensais faire un framboisier c'est peut etre un peu trop non?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.