Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamijo43 le 04-03-2011 à 10:49

J'ai commencé mon régime le 21/02/2011

Je suis heureuse car je viens de perdre 3 kg. Mes seules difficultés, c'est que je vis en Afrique, précisement en Côte d'Ivoire. Je n'arrive pas à trouver tous les produits pour composer mes repas. Néanmoins, je les remplace par ceux que je peux trouver qui ont les mêmes valeurs caloriques. En ce qui concerne la gym, je ne peux que faire la marche, car j'ai subi une intervention chirugicale à la colonne vertébrale et j'ai peur d'en abuser. Si vous pouvez me conseiller des mouvements qui me sieront, je vous en remercierais.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par orionne le 04-03-2011 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. C'était avant mon régime. Clique sur ma photo profil et tu verras la différence.

Je vis en Guadeloupe et j'ai perdu 28 kilos sur les 38 que j'avais à perdre.

J'ai eu le problème d'adapter les aliments.

Evite de manger les racines en grandes quantité car elles sont riches en sucre , fait comme si c'est du riz pas plus du quart de ton asiette.

Les fruits sont aussi beaucoup plus sucré donc limite les quantité pas plus de 2 par jour.

Les légumes verts en quantité, mange si possible plus de poisson que de viande et prends du laitage allégé.

Bon courage et bouge le plus possible , mets de la musique en faisant le ménage et danse dessus.

Bisous

posté par madzocat le 04-03-2011 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,... Félicitations pour tes kilos perdus. Tu sais je vis en Nouvelle Caledonie après etre née et avoir vécu 19 ans à Abidjan...Je me rappelle qu'à l'epoque on pouvait trouvé pas mal de légumes...et autres poissons..Alors fais avec les moyens du bord, remplace les pommes de terre par l'igname et tu verras tu trouveras ton équilibre...Et concernant l marche déjà si tu peux en faire 30 minutes par jour dis toi que c'est mieux que rien du tout alors bon courage..

En Nouvelle Caledonie nous ne sommes pas trop gatés en produit frais. La produstion locale est chere et l'import excessif alors je travaille au légumes surgelés sans matières grasses, genre haricots verts...et j'abuse de courgettes et concombres.. frais et dispos toute l'année..

Allez bon courage et la go dis bonjour aux frères abidjanais et aux soeurs du pays..qui me manque toujours beaucoup..

La bise

Catherine 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.