Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
tout d'abord félicitation. JE voudrais savoir quels sont les exercices sportifs que tu gais et comment trouves tu la motivation. Ca parait con à dire, mais j'aimerais savoir ce que tu te dis pour aller au sport, car C le plus dur je trouve et que fais tu quand tu as des bas, quand tu as envie de craquer parce que moi je craque si facilement.
Je compte sur ton soutient et encore bravo
a toute
bjr casssis,
merci! pour les exercices, g la wii fit (dc c vrai c plus facile) je fais l'aerobic ki brule les caloriedc hula hup, endurance, stepper environ 1h a 2h par jr! et c vrai ke kome je sui maman a temp plein je travail pa ce ki et plus facile pour moi a faire du sport! ma motivation, c ke dja c pour mon bien a moi et ensuite osi pour rekonkerir mon cheri!!!!lol et bien si tu crak (admetton a gato) pa grave tu te di c bn ta u tn sucre ojourdui et c tou! lol fo pa culpabiliser snn tu lache prise alor si ta un ecar (ass ecceè nn plu) mange salade verte nature !!!! lol sinn boi un petit verre de coca lignt! pa tro nn plu ou chwingum ss sucre!
tinkièete moi ossi ds la semaine g crake un peu genre 1 ti gato le matin lol mai kome tu depense ensuite la journé et ke tu te di c bn je sui rekinker pour 2-3 jr ss sucre c bn o moin t sur ke ds 2 smaine tu va pa craker sur un paket entiert et lacher tn regime ce serai bete!! sinon pour info
apparemen le vinaigre de cidre favoriserai laide a perdre du poi! dc je commence ojourdui en plus de mon regime voila jespere tavr repondu bon courage a trè vite!