Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 07-03-2011 à 21:01

j'ai commencé mon régime y'a 3 jours et déjà -1.100kg

bjr a tte,

voilà j'ai 24 ans 4 enfant et je voudrais perdre 20kg. Mon régime:

équilibrage alimentaire gras, sucre, grignotage supprimer et surtt bcp bcp bcp de SPORT surt aerobic!!

dc si v svoulez kom moi perdre bcp de poid n'esitez pas a vnir me parler pour se soutenir moralemnt et se donner des idé rien de tel pour se motiver

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cycyst le 11-03-2011 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

casssis le 11-03-2011 à 02:34

Bonjour,

tout d'abord félicitation. JE voudrais savoir quels sont les exercices sportifs que tu gais et comment trouves tu la motivation. Ca parait con à dire, mais j'aimerais savoir ce que tu te dis pour aller au sport, car C le plus dur je trouve et que fais tu quand tu as des bas, quand tu as envie de craquer parce que moi je craque si facilement.

Je compte sur ton soutient et encore bravo

a toute

bjr casssis,

merci! pour les exercices, g la wii fit (dc c vrai c plus facile) je fais l'aerobic ki brule les caloriedc hula hup, endurance, stepper environ 1h a 2h par jr! et c vrai ke kome je sui maman a temp plein je travail pa ce ki et plus facile pour moi a faire du sport! ma motivation, c ke dja c pour mon bien a moi et ensuite osi pour rekonkerir mon cheri!!!!lol et bien si tu crak (admetton a gato) pa grave tu te di c bn ta u tn sucre ojourdui et c tou! lol fo pa culpabiliser snn tu lache prise alor si ta un ecar (ass ecceè nn plu) mange salade verte nature !!!! lol sinn boi un petit verre de coca lignt! pa tro nn plu ou chwingum ss sucre!

tinkièete moi ossi ds la semaine g crake un peu genre 1 ti gato le matin lol mai kome tu depense ensuite la journé et ke tu te di c bn je sui rekinker pour 2-3 jr ss sucre c bn o moin t sur ke ds 2 smaine tu va pa craker sur un paket entiert et lacher tn regime ce serai bete!! sinon pour info

apparemen le vinaigre de cidre favoriserai laide a perdre du poi! dc je commence ojourdui en plus de mon regime voila jespere tavr repondu bon courage a trè vite!

posté par casssis le 11-03-2011 à 02:34

Bonjour,

tout d'abord félicitation. JE voudrais savoir quels sont les exercices sportifs que tu gais et comment trouves tu la motivation. Ca parait con à dire, mais j'aimerais savoir ce que tu te dis pour aller au sport, car C le plus dur je trouve et que fais tu quand tu as des bas, quand tu as envie de craquer parce que moi je craque si facilement.

Je compte sur ton soutient et encore bravo

a toute

posté par potame41 le 10-03-2011 à 23:09

cycyst le 08-03-2011 à 22:47

cc potame41

bah déjà g deja pas mal de kg a perdre lol min 2 dc je pense ke d kon a d kg bcp de kg en tro et kon arrte tte le gra le sucre, les grgnotage et kon se met o spor bah ca aide bcp!!! lol

je c pa si ta bcp de poi a perdre? moi ce matin g t encore a -500g tro contente lol

dc je pense ke etre motiver et manger equilibrer avc une activiter fysik sa remle les pendule a leur lol (bien sur kan les kg ne st pa du a une maladie) voilà jespere avr rep a t kestion m si on le savai dja lol a biento bon courage a toi

merci, ba moi il me restait environ 10 kilos de ma grossesse et la je fais du hyperproteiné mais ca a du mal a descendre, donc je vais voir par la suite ce que ca donne, j'espere bien descendre a 75 kilos pour fin mars donc 2 kilos en moins en 3 semaines

bon courage a toi et tiens moi au courant de la suite

posté par cycyst le 09-03-2011 à 11:54

cc,

alors je te donne mon repas tipik a la journé:

matin: café au lait avec 1 sucre sinn ca passe pa epuis si g pa un peu de sucre je riske de craker lol

midi: protéine ex viande blanche, poisson blanc, blanc d'oeuf... avec légume vert + un yaourt nature si tu a envi

si a 16h ta un creu une pomme ou un yaourt

soir:une soupe de légume+ yaourt nature

boire bcp d'eau ds la journé ne pas grignoter et si ta une sensation de faim tu peut prendre 1 chwingum ss sucre et aussi comme je ne travail pas pour le moment (maman a temp plein) dès ke g du temp, je fait du spor dc environ entre 50min et 120 min par jour cela depan d moment voilà j'éspère que cela t'aidera bien

ha oui si le matin tu a peur de craker vo mieu ke tu prenne un pti dej equilibrer genbre un kfé ou thé ou choco avc fruit, yoaourt ou 30 g de corn flake nature dans 30 ml de lait moi perso je pren du lait demi-écrémé c ce ke mes enfan boi lol c  mieu ke de se goinfrer entre les repas et ensuite craker

bon courage à bientot

ps ce matin g t a - 500g encore

posté par cycyst le 08-03-2011 à 22:47

cc potame41

bah déjà g deja pas mal de kg a perdre lol min 2 dc je pense ke d kon a d kg bcp de kg en tro et kon arrte tte le gra le sucre, les grgnotage et kon se met o spor bah ca aide bcp!!! lol

je c pa si ta bcp de poi a perdre? moi ce matin g t encore a -500g tro contente lol

dc je pense ke etre motiver et manger equilibrer avc une activiter fysik sa remle les pendule a leur lol (bien sur kan les kg ne st pa du a une maladie) voilà jespere avr rep a t kestion m si on le savai dja lol a biento bon courage a toi

posté par potame41 le 08-03-2011 à 15:29

tu en a de la chance d'avoir perdu ca en peu de temps moi je ne mange plus de sucré depuis plus d'un mois et je n'ai perdu que environ 2 kilos, je fais des abdos matin et soir et je mal le plus possible et voila le resultat.bon courage pour la suite et si tu as des tuyaux pour maigrir vite fais passer!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.