Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lavinia le 08-03-2011 à 16:29

J'arrète les régimes draconiens!

Oui c'est décidé, j'arrète les régime: "je mange pas le soir, je mange qu'une pomme au midi,etc.."! Ok je perds vite mais pour combien de temps! Je meurs plus de faim qu'autre chose. J'étais à 73,8, je suis remonté à 75,2 en un rien de temps! Forcément j'suis affamé! Ca peut pas durer! Ca me fruste! Sans compter l'humeur de chien parfois qui va avec! Pis je peux pas faire ca tout l'temps,c'est pas une vie! J'ai donc décidé à partir de demain de manger raisonnablement,un peu comme le conseille le site mangerbouger.fr. Une alimentation saine et équilibré sans mourir de faim! Bien sur ca prendra plus de temps mais je vais pas etre frustré car je continuerais à manger. Si quelqu'un a perdu du poids en adoptant cette méthode,qui pour moi je pense est la bonne, faite-moi part de votre expérience,savoir si ca été facile pour vous et en combien de temps vous etes arrivé à votre poids désiré.

Merci. Bonne journée à tous...et bonne fête à toutes!!!;-)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Lavinia le 09-03-2011 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup marie-laure,je n'hésiterais pas si j'ai une question par rapport à mes repas.

Karinah merci d'avoir accepté mon invit. On se tiens au courant. 1kg par semaine c'est tres bien et raisonnable. Je vais me peser mercredi prochain. On va y'arriver,un rééquilibrage alimentaire ya rien de tel pour perdre sans frustration et a long terme! Je suis fiere de moi d'avoir pris cette décision car jusqu'a présent je ne faisai que des régimes draconiens mais je me rend compte que c'est pas la bonne solution. 

Biz et bonne journée.

posté par marielaureandre le 08-03-2011 à 20:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Lavinia ! C'est une très bonne décision !

Si tu as besoin de conseils, viens me demander sur mon blog, je serai ravie de t'aider dans ta démarche !!

posté par Lavinia le 08-03-2011 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerais aussi poser une question aux diététicien et nuttritionniste du site..Est-ce que perdre 10kg en 3 mois reste dans la limite du raisonnable?  J'aimerais me sentir bien pour cette été sans me frustré! Merci pour votre réponse.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.