Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 09-03-2011 à 12:53

prete à faire du sport???!

cc,

alors je voulais savr si enfait bah vous voulez kon se motive pour le sport dc kon se donne le nombre de min par jr... ce serai cool et vr nos progrès ensemble je pense ke c trè bien pour se motiver o sport non?

moi j'ai commencer mon régime (20 kg à perdre) sqamedi 5 mars 2011 et je fai en moyenne environ entre 50 min et 120 min de spor par jr!!

voilà dc je pense ke si on est bien motivé on va lé chasé c vilain kilo ki ns gache la vie 1 c bien mé plus c mieuwink

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par TESSA133 le 28-03-2011 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous et toute , je me suis fait un tableau pour suivre mes évolutions sportives, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer un petit message avec votre mail et je vous l'enverrais, il est simple si vous voulez vous pourrez rajouter des ligne avec vos propres exercices, moi je l'ai fais pour 1260 jours de sport et seulement 4 exercices.laugh

posté par alexyane2 le 21-03-2011 à 10:28

géniale de penser à ce type de petite rencontre d'intermotivation par le sport!

je recommence franchement ce jour à faire  plus ttention à tous ce que je déguste et je suis plus que convaicu qu'avec le sport,tout ira come sur des roulettes!

alors je cherches Quelques copines pour:

1ere-2 eme semaine:30 min/jour; 4H le weekend,répartit en 2H pour le sam et le dim.

3eme semaine-à vie:1H/jour et weekend 3H!

Qui me suit?

posté par potame41 le 21-03-2011 à 10:07

cc

pour les abdos j'en fais 30 mini par jour le soir avant d'aller me coucher, et ca m'arrive d'en rejouter 20 au lever, voila je peux pas en faire plus pour l'instant.

posté par potame41 le 20-03-2011 à 20:07

cycyst le 20-03-2011 à 12:57

cc potame41;

alors je te comprend car moi meme g 4 enfant, 9an, 4 1/2, 3 an et 18 moi dc pa top nn plu pour les salle

dc je fai de la wii fitc plu pratik je sui a la maison en plus c svt ke mes loulou vienne en faire avc moi et surtt la petite de 18 moi ki adore faire du jogging avc moi lol dc voila bonne continuation biz

ba moi j'ai la wii mais pas la fit, et en ce moment en congé parental j'ai pas de salaire donc sniff, alors va falloir que je me trouve autre chose comme sport car les abdos vont surement pas suffir!!!

posté par cycyst le 20-03-2011 à 12:58

cc,

oui je suis motivéé lol tu fai koi kome sport?

posté par cycyst le 20-03-2011 à 12:57

potame41 le 20-03-2011 à 09:14

cc cycyst,

tu fais quoi comme sport? moi j'aimerais bien en faire en plus de la marche mais j'ai un bébé et je dois l'emmener partout donc pas possible d'aller en salle.je fais juste des abdos tous les jours aussi depuis le debut du mois

voila

j'attends de tes nouvelles

cc potame41;

alors je te comprend car moi meme g 4 enfant, 9an, 4 1/2, 3 an et 18 moi dc pa top nn plu pour les salle

dc je fai de la wii fitc plu pratik je sui a la maison en plus c svt ke mes loulou vienne en faire avc moi et surtt la petite de 18 moi ki adore faire du jogging avc moi lol dc voila bonne continuation biz

posté par potame41 le 20-03-2011 à 09:14

cc cycyst,

tu fais quoi comme sport? moi j'aimerais bien en faire en plus de la marche mais j'ai un bébé et je dois l'emmener partout donc pas possible d'aller en salle.je fais juste des abdos tous les jours aussi depuis le debut du mois

voila

j'attends de tes nouvelles

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.