Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,
un message pour vous dire que ces possible!!!j'ai commencer a 108kg(j'ai toujours était forte depuis mon enfance est cela n'est aller qu 'en senpirant!!) est je suis a 71kg700!!!j'ai commencer le régime en avril 2010.( dégout de moi meme!!!iimpossible de me regarder dans une glasse, difficulter pour trouver des vetement a ma taille jolie pour mon mon age !mais surtout le besoin d'estime de soi besoin de plaire..) bref volontés en beton armé!!.je ne vous cache pas que c'est extremement difficile mais c'est un bonheur de se voire comme sa!j'ai fait le fameux regime dukan!!! extremement draconien mais quelle bonheur de perdre ses kilo si vite!! 5kg les premiers mois puis 3 par la suite...j'ai alterné des semaine de regime puis des semaine de ras le bol!!!c'est pour cela que a ce jour je n'est pas attein mon objectif!!je continue toujours...avec une moyenne de 4h de piscine par semaine depuis (1 mois)oui avant je ne trouver pas le temps!!! apres le regime dukan n'est pas la solution pour les personne comme moi soufrant de trouble alimentaire tel que la boulimie!!on n'est telment privé des bonne choses (on ne mange que des viande maigre,legume vert, laitage 0%° et cela en alternance)que on craque vite!!!!
je me reconnais tout à fait dans ton comportement avant le régime, mais dukan j'ai essayé et n'ai tenue que 5 jours (les fruits me manquais trop...), c'est vrai que c'est super de se voir maigrir vite, mais je n'ai pas eu assez de volonter pour tenir.
en tout cas félicitations à toi !!