Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alatack le 11-03-2011 à 13:22

besoin d'un soutien permanent pour perdre 40 kgs

bonjour,

j'ai 40 kgs à perdre, je grignote tout le temps: chocolat, gateaux...tout ce qui me passe sous la main.

j'ai déjà essayée plusieurs régimes sans succès, je tiens une semaine ou deux puis je craque. Je pense avoir besoin de beaucoup de soutien

c'est pourquoi je voudrais trouver comme amies des personnes très très présentes sur le site, avec qui je pourrais échanger dès que l'envie de grignoter se fait sentir.

si quelqu'un se sentait capable de me soutenir j'en serais très heureuse.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alatack le 15-03-2011 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bebenalan le 12-03-2011 à 13:16

bonjour,

un message pour vous  dire que ces possible!!!j'ai commencer  a 108kg(j'ai toujours était forte depuis mon enfance est cela n'est aller qu 'en senpirant!!) est je suis a 71kg700!!!j'ai commencer le régime en avril 2010.( dégout de moi meme!!!iimpossible de me regarder dans une glasse, difficulter pour trouver des vetement a ma taille jolie pour mon mon age !mais surtout le besoin d'estime de soi   besoin de plaire..) bref volontés en beton armé!!.je ne vous cache pas que c'est extremement difficile mais c'est un bonheur de se voire comme sa!j'ai fait le fameux regime dukan!!! extremement draconien mais quelle bonheur de perdre ses kilo si vite!! 5kg les premiers mois puis 3 par la suite...j'ai alterné des semaine de regime puis des semaine de ras le bol!!!c'est pour cela que a ce jour je n'est pas attein mon objectif!!je continue toujours...avec une moyenne de 4h de piscine par semaine depuis (1 mois)oui avant je ne trouver pas le temps!!! apres le regime dukan n'est pas la solution pour les personne comme moi soufrant de trouble alimentaire tel que la boulimie!!on n'est telment privé des bonne choses (on ne mange que des viande maigre,legume vert, laitage 0%° et cela en alternance)que on craque vite!!!!

je me reconnais tout à fait dans ton comportement avant le régime, mais dukan j'ai essayé et n'ai tenue que 5 jours (les fruits me manquais trop...), c'est vrai que c'est super de se voir maigrir vite, mais je n'ai pas eu assez de volonter pour tenir.

en tout cas félicitations à toi !!

posté par mamanimane le 15-03-2011 à 10:27

salut alatack, moi c'et titi, j'ai 37 kg à perdre et j'ai beaucoup de mal je suis dans le groupe des valentines on a commencé le 14/02 et pour l'instant je n'ai rien perdu, comme toi je grignote beaucoup surtout face à un quelconque stress, si tu veux on peut essayer de se motiver c'est une bonne idée d'avoir créé cette discussion. courage et fo rester motivé... 

posté par alatack le 15-03-2011 à 10:24

Adriana58 le 12-03-2011 à 15:44

Un ptit coucou,

Volontiers, je me joins à vous. Je suis le programme de ma nutritionniste, strict mais qui fonctionne. Mon objectif perdre 40 kgs, voire 50 pourquoi pas.

Le premier objectif, faire les deux chiffres, alors courage !!!

d'accord, je vois qu'on a le même objectif, alors c'est parti !!

bon courage à toi.

posté par alatack le 15-03-2011 à 10:07

sihame59 le 12-03-2011 à 13:01
Bonjour allatack Moi je veux bien me joindre a toi Moi aussi g pas de kilo a perdre Si tu veux on peu se soutenir et Noter nos repas Ca nous aideras A tenir Bisou

d'accord, je ne sais pas si je pourrai trouver le temps de noter mes repas tous les jours mais je vais faire tout mon possible.

posté par cycyst le 14-03-2011 à 15:22

cc alatak,

Je sui prete a te soutenir ds ta perte de poi! moi meme g pa mal de kg a perdre et g t kelkun ki aimer bcp tou ce ki et gato, sucreri, fritte... le 5 mars 2011 g decide de maigrir pour moi et pour une raison perso lol braf je peu te dir c vrai les premier jour st les plus dur ya tj un ti gato mai rien de bien mechan lol ensuite on y pense m plu ( c mon k) aujourd'hui je suis a -4.600kg et je sui tre contente de moi je pense ke tou et ds la volonter et le desir pour t'encourager fai un petit pari (pa mechant lol) avc tn homme donne toi un objectif et si tu gagne il ora un gage... lol moi pour ma par mon premier challenge g 10 kg a perdre avt le 10 avril 2011 si jy arrive bah mon cheri et foutu lol enfin bref essai de te motiver je c c plu facile a dire ka faire tu voi g tj etai en surpoi et tou les regime ke javai fai oparavan se st voué a lechec c la premiere foi ke je me sen bien ds ma tete et ds mon regime dc kome koi ca doi etre possible kan on a une volonter de force!!! je te souhaite bcp de courage car je c bien kil en fo, et dc si tu ve on peu se retenir o couran de temps a otre pour savr ou on en ai ds notre programe et notre evolution.

Allez les filles ion va vaincre tou ces vilain kg en tro lol COURAGE bonne journée

posté par Adriana58 le 12-03-2011 à 15:44

Un ptit coucou,

Volontiers, je me joins à vous. Je suis le programme de ma nutritionniste, strict mais qui fonctionne. Mon objectif perdre 40 kgs, voire 50 pourquoi pas.

Le premier objectif, faire les deux chiffres, alors courage !!!

posté par maelle5 le 12-03-2011 à 13:50

cc a toi je veux bien me joindre a toi egalement jai oci besoin de soutien

je trouve ke c une bonne idée de vouloir parler kan on sent kon crak, biz a bientot

posté par bebenalan le 12-03-2011 à 13:16

bonjour,

un message pour vous  dire que ces possible!!!j'ai commencer  a 108kg(j'ai toujours était forte depuis mon enfance est cela n'est aller qu 'en senpirant!!) est je suis a 71kg700!!!j'ai commencer le régime en avril 2010.( dégout de moi meme!!!iimpossible de me regarder dans une glasse, difficulter pour trouver des vetement a ma taille jolie pour mon mon age !mais surtout le besoin d'estime de soi   besoin de plaire..) bref volontés en beton armé!!.je ne vous cache pas que c'est extremement difficile mais c'est un bonheur de se voire comme sa!j'ai fait le fameux regime dukan!!! extremement draconien mais quelle bonheur de perdre ses kilo si vite!! 5kg les premiers mois puis 3 par la suite...j'ai alterné des semaine de regime puis des semaine de ras le bol!!!c'est pour cela que a ce jour je n'est pas attein mon objectif!!je continue toujours...avec une moyenne de 4h de piscine par semaine depuis (1 mois)oui avant je ne trouver pas le temps!!! apres le regime dukan n'est pas la solution pour les personne comme moi soufrant de trouble alimentaire tel que la boulimie!!on n'est telment privé des bonne choses (on ne mange que des viande maigre,legume vert, laitage 0%° et cela en alternance)que on craque vite!!!!

posté par sihame59 le 12-03-2011 à 13:01

Bonjour allatack Moi je veux bien me joindre a toi Moi aussi g pas de kilo a perdre Si tu veux on peu se soutenir et Noter nos repas Ca nous aideras A tenir Bisou

posté par alatak le 12-03-2011 à 12:41

Ce que je te comprends... Je suis excatement dans la même situation que toi. Et j'ai besoin de motivation!!!! De soutien!!!!!

Je crois avec le recul que le problème c'est d' entrer dans le régime draconien. Ne serait-ce dans la tête.

A chaque fois je me dis c'est la bonne, plus d'erreur. Alors qu'on devrait pouvoir s'accorder très régulièrement des petits plaisirs et ce sans culpabiliser.

Peut-être que ça éviterait ensuite d'avoir ces compulsions alimentaires...

Enfin en ce qui me concerne. Je ne sais pas si tu es dans cette situation.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.