Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par queridas le 14-03-2011 à 13:10

cherche à monter un groupe de régimes en beton

Bonjour, je m'appelle Laura, je mesure 1m60 et 80 kg et j'aimerais perdre 20 kg et faire donc 60 kg. apres plusieurs regimes (mayo, soupe, Dukan, Hyperprotéiné,...) je perd 10 kg en 1 mois mais je reprend a chaque fois le tout . J EN AI MARRE! Et puis c est vraiment triste quand on aime manger... donc voila, apres plusieurs recherches, j ai decider d entreprendre un regime pendant 6 mois sans avoir faim. 1200 calories par jour (besoin du corps pour bien fonctionner). Cela me semble enorme apres des regimes draconiens...   Sachant qu'il faut un deficit de 7000 calories pour perdre 1 kg de graisse et que j ai besoin de 2130 calories par jour pour maintenir mon poids actuel, le calcul est simple 2130-1200=930 de déficit. 930 x 30 jours= 27900 par mois / 7000= 4kg par mois ... Il est fort probable que je perte mes kilos en 5 mois mais je vois 6 mois pour ne pas etre decue . A raison d environ 4 kg par mois, ce qui est tout a fait raisonnable...

L important est de manger de tout mais en petite quantité...

Voila, si vs etes partante...

Bizzzzzz et courage

91 - 100 de 102
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par romarin13 le 15-03-2011 à 06:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai bien essayer  avec vous

posté par abassia le 14-03-2011 à 22:19

Bonsoir les /filles

ayant le meme but perdre 20 kg les filles, je vs rejoins

J'espere que l'on s'entraide et se motive ensemble pour atteindre notre objectif .

Et merci pour queridas qui avait l'intiative pr créer ce groupe de béton.esperons le

Bon courage

posté par elise29480 le 14-03-2011 à 22:10

salut je me joins aussi au groupe si possible.. j'essaierais de venir tous les jours.

posté par sam3875 le 14-03-2011 à 20:07

Il faut prendre son temps pour réussir!!!

posté par queridas le 14-03-2011 à 17:31

Trouvant mon regime deja trop contraignant le premier jour, je passe de 1200 a 1500 calories par jour dans un premier temps. effectivement, je ne veux po ressentir la faim.

Repas type:

matin: 2 tartines pain gris ou j etale un pot de fromage blanc 0% (125g) avec de l asparthame.

Je bois un café avec du lait écrémé et un CC Asparthame (188 Kcal en tout)

Midi: 2 sandwichs moux  avec 1 tranche de dinde ( la couper en 2 pour faire les 2 sandwichs)

Je me coupe 2 tranches de tomates pour les mettre dedans.

Un cafe ac asparthame et un biscuit au fruit  (508 Kcal en tt)

Gouter: Je me donne, en ce jour, 400 kcal pour me satisfaire, aujourd hui, j ai mangé une boule de mozza (400kcal), demain peut etre que j aurais envie d une pomme alors je pourais manger plus au soir... Et oui, faut calculer...

Soir: 1 pdt, 1/2 concombre nature avec vinaigre et une demi saucisse de porc.(300kcal)

Une CC huile olive pour eviter les carences.

En soirée j ai encore droit a une mandarine ou un yaourt.

En tout j arrive a 1500 cal et je n ai pas faim... A vous de calculer vos calories comme je le fait... Si tu veux des chips, mange des chips mais un bol par exemple et  retire le nombre de calories que tu as mangé des 1500 calories.

Quand je perdrais plus, je passerai a 1200 calorie car la mon corps se sera habitué...

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!

posté par valsoise le 14-03-2011 à 17:02

Bonjour les unes et les autres

Je suis contente de trouver des personnes qui ont le même problème de poids et envie de s'en débarrasser. J'ai essayé à plusieurs reprises mais je craque dès que j'ai perdu 5 ou 6 kg. Inévitablement je les reprends. En surpoids depuis l'arrêt du tabac et impossible de me raisonner!Je pèse 80 kg pour 160 cm et veux aussi arriver autour de 60 . Comme j'ai peu ou pas de volonté je suis inquiète!

posté par orionne le 14-03-2011 à 15:43

Bonjour,

La seule expérience viable de mes régimes est la dernière.

Manger sainement , faire soi même ses repas.

Des légumes et fruits de saison , des céréales souvent complètes.

Des laitages , yaout entier et lait écrémé de preférence.

Du poisson , des oeufs , de la volailles.

Du pain complet, de seigle, de son .

Peu de viande.

Peu de sucres en tout genre

Peu de sel.

Peu de graisses en tout genre.

Des cuisson al dentes pour les légumes , les pâtes, et le riz.

Cuissons vapeur, papillotes, grill, 

Peu de plats en sauces lourdes.

Savoir se faire plaisir de temps à autre.

Manger varié, et ne pas oublier de manger de tout.

Peu ne veut pas dire pas.

Bon courage, bisous.

posté par Adriana58 le 14-03-2011 à 15:36

Coucou les filles,

Je veux bien me joindre à vous, mon problème chez moi, ce sont les quantités, c' est affreux. Je m' alimente très bien, sauf que les quantités, j' ai du mal à les gérer. Je viens de perdre 25 klos, il m' en reste encore 50 kgs.

Je veux bien qu' on se soutiennent toutes pour ce vrai combat.

posté par lilirose le 14-03-2011 à 15:02

Bonjour :) Peux-tu me dire à quoi ressemble une journée à 1200 calories ? Comment sont composé les repas ? Merci d'avance

posté par sam3080 le 14-03-2011 à 14:57

Salut,je voudrais savoir comment fonctionne un groupe de régime ,je crois ke c l'échange de conseil ?! En tous cas moi 175 cm et 98 kg , mon problème est ke je focalise sur la nourriture surtout les chose gouteuses ki 99pour cent du temp sont hyper calorique, sil vous plait je voudrai des conseils des astuces pour arriver a maigrir

91 - 100 de 102
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.