Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilirose le 15-03-2011 à 15:18

Régime du site ?

Je souhaite commencer 1 régime dès la semaine prochaine (21/03)  et je suis donc à la recherche d'1 régime non restrictif où l'on mange avant tout équilibré (type WW) ! Avez-vous essayé celui du site ? Si oui, a t-il été efficace ? Avez-vous d'autres idées de régime ? Vos témoignages et conseils sont les bienvenus :) Merci d'avance et bon courage à tous et à toutes! Lili

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lilirose le 16-03-2011 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

christeller le 16-03-2011 à 12:37

salut!! je commence aussi le régime lundi, et comme toi lucy je ne vais pa pouvoir tout acheter donc je vais substituer certains aliments, je pense que ce site est bien on verra ;)

Comme je l'ai dit à Lucy, effectivement ça ferait cher d'acheter tout cela par semaine mais je l'utiliserais comme base afin d'établir mes menus et ainsi avoir une idée de ce qu'il faut manger :) Bon courage à toi !

posté par lilirose le 16-03-2011 à 15:06

Idem pour moi un peu trop chère la semaine!!!! Je m'appuierais sur les menus du site et par la même occasion me donne des idées repas :)

Ce serait avec plaisir que je me joindrais à toi afin de se soutenir dans cette épreuve :) Tu me diras combien de kilos tu souhaites perdre, ok ?

posté par christeller le 16-03-2011 à 12:37

salut!! je commence aussi le régime lundi, et comme toi lucy je ne vais pa pouvoir tout acheter donc je vais substituer certains aliments, je pense que ce site est bien on verra ;)

posté par somajed le 16-03-2011 à 08:35

Bonjour lili ! Je viens de m'inscrire et je souhaite également commencer dès lundi 21 mars. Je vais dans un 1er temps suivre le régime du site qui me semble équilibré ! Je veux avant tout commencer doucement afin de ne pas lacher dans 1 semaine. J'aimerais également le vécu de certaines d'entre vous. Le régime du site est-il efficace ? WW? Dukan ? ou autres .... Merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.