Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
cc,
alors moi ossi je veux bien etre de la parti lol
g comencé mon regime le 5 mars 11 et ce matin g t a -6.300kg!!
comen g fai? et bien tou simplemen en suprimant le grignotage, le sucre (gato, bonbon, chocola...), le gra et le sel.je mange 3 repa par jour (enfin 2 car le matin generalemn je ne mange pa je boi ke mon cafe o lai avc 2 sucrette) légume (surtt vert), viande ke blanche, poissson blan cuit a lo ou bien grillé o four, blanc d oeuf ss sel bien sur et ossi d fruit et yaourt 0% je boi o moin 1.5l d'eau par jour et je pren m du coca light, du sirop 0% et du chocola noir(mai pa plus de 2 caré par jour) a oui et g ossi introdui le sport tou les jour voilà jespere ke ca va vou motiver un peu lol bon courage et bonne continuation.
PS: en coupe faim je pren 2 cuillere a soupe de vinaigre de cidre pure le matin a jeun, 2 avt repa du midi et du soir et je mange d chwingum ss sucre voila a biento!
salut,
je me presente, ton programme me semble interessent je vais essayer de le suivre mais aurais besoin de l'aide de vous toutes mesdames car en guyane en a t endance a manger tres épicé
mais bon allée je mi mets tous de suite en commencant par le sport
biz et merci d avance pour toute l aide que vous m'apporterer