Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexwin le 16-03-2011 à 13:15

10 kilos !!!!! qui me suit ??????????

Cherche copine de régime pour se soutenir

A l'aide je n'ai aucune volonté mais cette fois c'est décidé faut que je perde ces foutus kilos alors rejoignez moi vite.

J'attends vos témoignages avec impatiences !!!!

Alexwin

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par daudet973 le 17-03-2011 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cycyst le 17-03-2011 à 17:15

cc,

alors moi ossi je veux bien etre de la parti lol

g comencé mon regime le 5 mars 11 et ce matin g t a -6.300kg!!

comen g fai? et bien tou simplemen en suprimant le grignotage, le sucre (gato, bonbon, chocola...), le gra et le sel.je mange 3 repa par jour (enfin 2 car le matin generalemn je ne mange pa je boi ke mon cafe o lai avc 2 sucrette) légume (surtt vert), viande ke blanche, poissson blan cuit a lo ou bien grillé o four, blanc d oeuf ss sel bien sur et ossi d fruit et yaourt 0% je boi o moin 1.5l d'eau par jour et je pren m du coca light, du sirop 0% et du chocola noir(mai pa plus de 2 caré par jour) a oui et g ossi introdui le sport tou les jour voilà jespere ke ca va vou motiver un peu lol bon courage et bonne continuation.

PS: en coupe faim je pren 2 cuillere a soupe de vinaigre de cidre pure le matin a jeun, 2 avt repa du midi et du soir et je mange d chwingum ss sucre voila a biento!

salut,

je me presente, ton programme me semble interessent je vais essayer de le suivre mais aurais besoin de l'aide de vous toutes mesdames car en guyane en a t endance a manger tres épicé

mais bon allée je mi mets tous de suite en commencant par le sport

biz et merci d avance pour toute l aide que vous m'apporterer

posté par cycyst le 17-03-2011 à 17:15

cc,

alors moi ossi je veux bien etre de la parti lol

g comencé mon regime le 5 mars 11 et ce matin g t a -6.300kg!!

comen g fai? et bien tou simplemen en suprimant le grignotage, le sucre (gato, bonbon, chocola...), le gra et le sel.je mange 3 repa par jour (enfin 2 car le matin generalemn je ne mange pa je boi ke mon cafe o lai avc 2 sucrette) légume (surtt vert), viande ke blanche, poissson blan cuit a lo ou bien grillé o four, blanc d oeuf ss sel bien sur et ossi d fruit et yaourt 0% je boi o moin 1.5l d'eau par jour et je pren m du coca light, du sirop 0% et du chocola noir(mai pa plus de 2 caré par jour) a oui et g ossi introdui le sport tou les jour voilà jespere ke ca va vou motiver un peu lol bon courage et bonne continuation.

PS: en coupe faim je pren 2 cuillere a soupe de vinaigre de cidre pure le matin a jeun, 2 avt repa du midi et du soir et je mange d chwingum ss sucre voila a biento!

posté par alexwin le 16-03-2011 à 13:39

Super on va se motiver moi non plus faut surtout pas que je lache !!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.