Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna77 le 15-04-2008 à 11:00

aidez moi.....

Bonjour a toute

gro probleme je n'arrive pa a maigrir, jen déprime...

j'ai commencé mon regime le 31mars, j'avais perdu 2kg, malheureusement jles ai repris aussito....... je sais plus koi faire pour parvenir a maigrir, jme deteste, jpe plu me regarder......

connaissez vous un aide minceur efficace ???????????

(Pas besoin de prevention je c kil y a bcp de saloprie comme cacheton)

jattend vo reponse avec impatience.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par miss772 le 16-04-2008 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la soupe aux choux c cool quand tu va te faire opérer et ktu doi perdre des kilos pour l'opération mais sinon non...

tu perds c bien mais tu reprends vite !! sauf des exceptions (ptet 5%)
moi j'ai acheté 4.3.2.1 minceur dans une parapharmacie et c'est cool pour bruler,éliminer et drainer.

mais tout repas doit etre équilibré !! moi pour ma part j'ai commencé il ya 15jours et j'ai eu une baisse de moral et j'ai repris mes kilos, et là depui 5jours jme repren en main et jai perdu 500g !!

posté par coraoline le 16-04-2008 à 08:39

courage, tiend bon ,tu sais moi aussi j'ai 20kg a perdre, si tu veux parlé un peu je suis la bisous

posté par cindy19 le 16-04-2008 à 08:39

coucou,

moi aussi, je suis au régime depuis deux mois et g perdu que deux kilo!! la loose!!!

je te comprend bien!! mais perso, g pas de conseils ou astuces a te donner vu que g du mal avec moi!!

kissssss

posté par zazou-84 le 16-04-2008 à 08:31

pareil pour moi , seulment 0.6oo g de perdu et presque 11 encore pour atteindre mon but , je me dis souvent que le bien etre n'est pas pour moi , mais bon je me mets 2 claque et c'est reparti je sévis chaque fois un peu plus
perso je compte mes points WW ca m'aide un peu a juger des quantités mais c'est pas évident depui janvier j'ai décolé 1.2 kg seulement c toujours ca mais c rien du tout encore

posté par louna77 le 16-04-2008 à 08:24

merci pour vos messages..

la soupe au chou oui g essayé, mais pa grd resultat...

jme met au vélo (d'appartement), jespere que se sera efficace.

jvé essayé de reduire les portions je verrai bien.....

en tt k merci pour vos conseils

posté par SandraMalo le 15-04-2008 à 19:55

Faut pas lâcher l'affaire...allez hop.... moi j'ai entre 20 et 25 kilos à perdre....et là depuis janvier....3,3 kilos....entre temps ya eu les grandes vacances...mais bon je gère et surtout j'essaie de ne pas me priver de plaisir...je sors....je vais au resto avec mon doudou....bref ; je vis... mais à la maison, faut savoir être réglo....et c'est pas facile tous les jours....

hauts les coeurs et à bas les kilos !!

posté par sufyan le 15-04-2008 à 19:13

tient bon ,je sais c est dur de perdre du poids ,moi, je doit perdre 30 kg ,et, je n ai perdu que 3kg; je trouve que je perd pas vite ;;;;;;; tu peux discuter avec moi ; pour qu on s aide a vaincre ces modis kilos gros bisous a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par michoug le 15-04-2008 à 11:05

coucou t'inquiete c'est qu'un mauvais moment a passer pourquoi tu essai pas la soupe aux choux avec le starter c'est 1 semaine pas trop cher et sa marche bien moi j'ai bien perdu rien repris depuis meme si je perd pas vite sa redonne le moral
bon courage a+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.