Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour Natty!
comme toi moi aussi je vis en afrique,je trouve que ce n'est pas toujours evident de faire régimes en afrique malgré les produits frais mais sans les produits laitiers 0% , ni le son d'avoine et de blé ni les sachets protéinés on est limités sans oublier aussi le fait que comme on fait pas soi même la cuisine,le domestique ne dose pas toujours bien les matières grasses dans les aliments !!!
moi j'ai 30 ans pèse 68kg souhaite descendre à 60kg ,pas encore d'enfants.si ça te dis on peut se motiver en échangeant nos astuces.
Bonne continuation
Salut bwiza
Merci pour ton invitation.Tu peux m'nvoyer directement de message.je n'ai pas encore d'enfant aussi et dois perdre 25kg. ton poids constitue déjà un idéal pour moi. lol.
C'est vrai qu'il ya des produits qu'on ne trouve pas en Afrique, mais je t'assure qu'on en a assez pour maigrir et mager équilibré; je t'informe que les flocons d'avoine existe bel et bien en afrique. Il en exite de plusieurs marque (quacker, Jago ...) Nous avons aussi plein de fruits et légumes.
tiens, j'ai commencé hier ma semaine d'attaque avec la soupe au chou. j'ai trouvé tous les ingrediens sur place, bien frais et pas chèrs.
Je me suis amuser à trouver l'équivalent d'un menus en Afrique. Je vais rechercher le fichier et te l'envoyer pour que tu y apportes aussi ta touche
PS : N'hésites pas à faire la cuisine toi-même de temps en temps pour ton diet.
bisou