Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fedya le 30-03-2011 à 04:54

33 kilos à perdreeeeeeeeeeeeeeee

coucou j'ai 33 kilos à perdre je veux un régime équilibré chwi pas pressée je veux perdre mes kilos en douceur; mon probleme c que je sais pas comment le faire et quel régime choisir, je suis allé voir une nutritionniste qui ma donné un régime hyperproteiné mais moi je veux pas de sa; je veux qq chose de sain et équilibré; pouvez vous m'aider svp:((( je déprime:((((((

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par fedya le 01-04-2011 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cycyst le 31-03-2011 à 18:54

PS: mais g encore du chemin a faire lol

merciiiiii cycyst, j'ai commencé aujourd'hui espérons ke je vais tenir jusqu'au bout, courageeeeeeeee bizz

posté par cycyst le 31-03-2011 à 18:54

cycyst le 31-03-2011 à 18:52

cc fedya,

je pense que un réequilibrage alimentaire sans te priver de tou mai ss abuser nn plus devra&i faire laffaire avc un peu de sport! moi ca va faire 1 moi ke g commencer et ma silhouette et moins "diforme" dsl g pa de terme ki me vien dc voila marche bcp, boi bcp et surtt ne grignotte pas!!! biz

PS: mais g encore du chemin a faire lol

posté par cycyst le 31-03-2011 à 18:52

cc fedya,

je pense que un réequilibrage alimentaire sans te priver de tou mai ss abuser nn plus devra&i faire laffaire avc un peu de sport! moi ca va faire 1 moi ke g commencer et ma silhouette et moins "diforme" dsl g pa de terme ki me vien dc voila marche bcp, boi bcp et surtt ne grignotte pas!!! biz

posté par fcine-nea le 31-03-2011 à 00:51

djemba le 30-03-2011 à 06:00

bonjour Fedya

pourquoi n'essairais-tu pas le régime donné sur le forum ; celui à 1200 cal car il ne fait pas commencer par 900 tu risquerai de ne pas tenir ; mais celui à 1200 c'est celui que j'essaie de suivre et c'est vrai qu'on a pas faim ; tu as le régime toutes les semaine avec la liste de courses à prévoir il est très varié et tu peux le faire avec toute ta famille

bon courage à toi

djemba

C'est génial j'ai commencé le 17 janvier et j'ai perdu 10 kg en vivant tout à fait normalement et même plus je me régale car je mange tout ce que je m'interdisait..... je suis célibataire et toujours invitée partout et c'est facile de gérer..... Je suis les menus à 1200 K et dès que je fais un extra je passe à 900 K le repas suivant ou avant. Donc je ne culpabilise plus je sais que je peux récupérer..... Je fais en même temps qu'une amie et c'est pareil pour elle.... Il faut bien lire tous les conseils pour apprendre à se gérer.... bon courage c'est tout à fait possible, j'ai essayé tous les régimes auparavant qui se terminaient toujours en catastrophe mais maintenant je sens que j'ai les bons outils.....

posté par ambra2008 le 30-03-2011 à 22:23

Salut Fedya, j'ai aussi 33 kg à perdre. Quel que soit le régime que tu suivras, achète un podomètre. Tu pourras ainsi calculer le nombre de pas que tu dois faire chaque jour. Mon contrat est de 12.000 pas. Le vendeur a réglé l'appareil à partir de mon propre pas. Plus que le régime, l'activité physique est essentielle. Je ne suis pas du tout sportive et c'est difficile pour moi. D' ailleurs, mon corps résiste. Certes, j'ai réussi à faire baisser mon taux de cholestérol mais mes kilos ne veulent pas disparaitre. Courage ! Tu as raison d' être raisonnable en allant lentement.

posté par fedya le 30-03-2011 à 21:39

mercii bq de m'avoir répondu oui j'attend en fait qu'on m'envoie la liste des courses et mes repas je vais l'essayé, espérons que sa va marcher;))

posté par djemba le 30-03-2011 à 06:00

bonjour Fedya

pourquoi n'essairais-tu pas le régime donné sur le forum ; celui à 1200 cal car il ne fait pas commencer par 900 tu risquerai de ne pas tenir ; mais celui à 1200 c'est celui que j'essaie de suivre et c'est vrai qu'on a pas faim ; tu as le régime toutes les semaine avec la liste de courses à prévoir il est très varié et tu peux le faire avec toute ta famille

bon courage à toi

djemba

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.