Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karimahak le 30-03-2011 à 17:27

regime naturhouse

Bonjour à toutes

j'ai eu rdv aujourd'hui avec une diététicienne de chez "naturehouse" , j'ai un regime ou enfait tt les féculents sont interdit donc c legumes , viandes et poissons

avez-vous des idées de recette pour les legume et viande et poissons sans matieres grasses ou tres peu ( 2 cuilleres par jr ) j'ai peur de me me lasser de manger tout les jours les mm choses

merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par flow6677 le 03-06-2011 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation moi je viens de commencer :)

posté par maminou88 le 30-03-2011 à 21:04

facile et rapide quand on veut bien manger:une tranche de saumon tiree du congelateur,poser sur votre assiette à cote mettre une bonne ration de poireaux a la creme tiree elle aussi du congelateur couvrir et mettre 4 mn au micro-ondes verifier la cuisson car ça depend de la puissance si c'est cuit,juste un filet de creme liquide a 3%POIVREZ EVITEZ DE TROP SALER.c'est bon aussi avec des epinards et bonduelle fait des surgeles cuits vapeur qui sont deja mis en pochons individuels et pour les ogres de la famille qui mangent bien gras tant pis pour eux!!!bisous les filles et bon appetit

posté par valoche01 le 30-03-2011 à 20:33

salut j'y suis aussi depuis 1 mois et demi et presque 8 kilos perdus... moi j'ai droit aux féculents le midi c'était la première condition: ne rien me supprimer! c'est vrai que trouver des idées originales et rapides à faire (je bosse et suis maman de deux petits bouts) c'est pas évident, surtout pour que ce soit attractif et que ça ait du gout...

et le pire c'est que mes enfants et mon mari sont bornés et ne mangent pas de légumes, alors c'est encore plus difficile, parce que tout ce que je fais, personne n'aime!

en plus je ne suis pas fan de viande ou poisson, alors ça devient encore plus difficile!

j'attends aussi des idées!

posté par orionne le 30-03-2011 à 19:36

Bonjour,

regarde dans les recettes proposées dans le site, il y a absolument de tout.

Tu n'as pas à t'inquiéter car justement la saison des légumes arrivent et tu pourras faire de bon plats varié.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.