Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pilie60 le 31-03-2011 à 15:05

J HESITE A ME METTRE AU REGIME DUKAN

Coucou les filles j hesite a me mettre au regime dukan j aimerai s avoir si vous l aviez fait et les resultat que vous avez obtenus et en combien de temp je vous remercie d avance pour vos reponse Bizz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Pilie60 le 31-03-2011 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D acord merci les filles je pense vraiment a mis mettre je vais acheter son livre je pense mis mettre dans deux semaine le temp de finir mon regime correctement car pour le moment il me convient tres bien donc je continue et par la suite je verai avec dukan moi j ai a peut pres 15 KG a perdre et j aimerai les perdre vite quand meme car j en peut plus de me regarder tout les matin dans le miroir je suis dégouter de se que je suis devenu il ya encore deux ans je pesé 56 KG  jaimerai au moin arriver a 60 La route va etre longue mes on va y arriver GWEN je file de suite sur ton blog et voir aussi sur le site je te remercie Bisou

posté par gwen49 le 31-03-2011 à 16:08

Oui j'ai lu "Je ne sais pas maigrir" de dukan ! Il explique de fond en comble le concept et les aliments auxquels on a le droit !

Hésite pas a faire un tour sur nos blogs ! On est 4 amies a le faire et on s'échange des idées recettes ! (j'en pique pas mal sur le site http://www.dukanaute.fr il est top ce site)

posté par bisafred le 31-03-2011 à 15:40

En ce qui me concerne j'ai commencé début septembre et ua jours d'aujourd'huèi j'ai perdu 23 kilos avec des écarts.

posté par Pilie60 le 31-03-2011 à 15:25

D acord merci esque tu as des livres dukan ??

posté par gwen49 le 31-03-2011 à 15:20

Coucou !

Moi je le fais depuis mi-février a peu près et j'ai perdu 6 kilos ! (avec des écarts) mais sans écarts y'a encore de meilleurs résultats !

Par contre il faut savoir que c'est un régime restrictif et que la nourriture n'est pa strès variée ! Moi j'en suis très contente ;)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.