Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgin18 le 01-04-2011 à 17:19

commence le régime la 4 /04

Bonjour a tous et a toutes

voila je commence mon régime lundi 4 /04 et aimerai savoir les proportions pour la viande et les legumes combien de poids?

a bientot sur le site!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par val75011 le 06-04-2011 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gaellejkl le 05-04-2011 à 19:29

Et bah dis donc!!!!c'est un début prometteur..Je suis incapable de pas manger, j'espère y arriver pas à pas en reprenant le sport et en grignottant moins, enfin je serais peut être me mettre un coup de pied au derrière à un moment ou à un autre.

Bon courage pour la suite

merci !!!... Je ne m en croyais pas capable non plus mais la j en ai marre de ses 10 kilos en trop ! et comme ca marche je recommence a la prochaine pleine lune ! Moi le sport oui mais a petite dose! tres petite ! bon courage pour la suite !

posté par gaellejkl le 05-04-2011 à 19:29

val75011 le 05-04-2011 à 11:19

Pareil !!!! kilo de rosesse non perdus !!! Mais j'ai que 1 loulou !!! ... je m'apelle valerie et j ai 31 Ans. Moi j'ai opté pour un regime base qualorie en surveilant se que je mange + une diete liquide 2 x par moi avec la pleine lune...  j ai commencé hier et est perdu 1 kilos 50 !!! Ca motive !!! Bon courage !

Et bah dis donc!!!!c'est un début prometteur..Je suis incapable de pas manger, j'espère y arriver pas à pas en reprenant le sport et en grignottant moins, enfin je serais peut être me mettre un coup de pied au derrière à un moment ou à un autre.

Bon courage pour la suite

posté par lindsay75 le 05-04-2011 à 11:24

cc, moi aussi je commence par réduire les portions, je limite mon grignotage, je bois plus surtout entre les repas et je fais du sport en mm tps...pour l'instant ça me va et je tiens pour combien de temps je verrais. j'espère que ce forum m'aideras à tenir en cas de dificultés. on dit souvent q c'est le premier mois qi est difficile...

posté par val75011 le 05-04-2011 à 11:19

gaellejkl le 05-04-2011 à 11:03

Bonjour,

Je commence sans commencer j'ai pas non plus mes menus, mais je fais atte,tion et j'essais de boire plus.

J'epère que tout va bien se passer pour cette premiere semaine, courage à toutes....

A oui, un peu de politesse quand même, je m'appelle gaele maman de trois petis loups dont le dernier va prendre 1an et ce sont ses traces que je veux perdre je pars de 67kg et je file vers les 60kg pour commencer pour l'instant regime du site mais si j'y arrive pas j'opterais pour un regime coatché.

Bonne journée à vous

Pareil !!!! kilo de rosesse non perdus !!! Mais j'ai que 1 loulou !!! ... je m'apelle valerie et j ai 31 Ans. Moi j'ai opté pour un regime base qualorie en surveilant se que je mange + une diete liquide 2 x par moi avec la pleine lune...  j ai commencé hier et est perdu 1 kilos 50 !!! Ca motive !!! Bon courage !

posté par gaellejkl le 05-04-2011 à 11:03

Bonjour,

Je commence sans commencer j'ai pas non plus mes menus, mais je fais atte,tion et j'essais de boire plus.

J'epère que tout va bien se passer pour cette premiere semaine, courage à toutes....

A oui, un peu de politesse quand même, je m'appelle gaele maman de trois petis loups dont le dernier va prendre 1an et ce sont ses traces que je veux perdre je pars de 67kg et je file vers les 60kg pour commencer pour l'instant regime du site mais si j'y arrive pas j'opterais pour un regime coatché.

Bonne journée à vous

posté par val75011 le 05-04-2011 à 10:42

Bonjour a tt... moi aussi j'ai commencé hier !!! par une journée de jeun "liquide"... (pleine lune), je poursuis aujourd hui par un regime base calorie... une alimentation plus seine et en moin grosse quantité!!! Je suis tres gourmande... ca va etre dur ! En tout cas les debuts sont prometeurs... j'ai perdu 1kilo 50 pendant cette journee de jeun ! Du coup ca me motive ! Je suis a 7O kilos et je souhaite atteindre 60 kilos et surtout rentrer ds un jean acheté par correspondance ds lequel je ne rentre pas (vraiment pas!!! meme en forcant!)) ... se sera mon objectif a atteindre et ce le plus vite possible... bon courage a tt !!!

posté par mag2007 le 04-04-2011 à 23:13

BONSOIR JE VIENS DE COMMENCER ET DE BOIRE BEAUCOUP ALLEZ LES FILLES ON VA SE MOTIVER POUR L ETE A+ JE FAIS LE REGIME DU DOCTEUR COHEN

posté par marilouu le 04-04-2011 à 22:23

Bonjour à toute je commence aussi mon régime aujourd'hui et ca serai bien qu'on se motive mutuellement non pour la suite :) !!! Moi aussi j'ai pas eu de menu aujourd'hui :/ Vous avez mangez quoi vous aujourd'hui ? Et concernant le question du sport vaut mieu attendre un peu histoire de pas muscler les graisses ? J'étais partie dans le principe une semaine gros régime ou je mange peu et dès la semaine prochaine reprenre progressivement le sport su'en dites vous ?

posté par lindsay75 le 04-04-2011 à 16:31

je commence aujourd'hui. déjà je commence à réduire mes portions et à moins grignoter...ensuite on verra...à bientôt

posté par lindsay75 le 04-04-2011 à 15:40

je commence aujourd'hui. déjà je commence à réduire mes portions et à moins grignoter...ensuite on verra...à bientôt

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.