Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dream64 le 02-04-2011 à 00:00

Besoin d'aide pour perdre du poids

Bonjour !!!!

Alors voila ma ptite histoire c'est qu'aujourd'hui je peze 57kg et qu'il y a un ans jour pour jour (fin d'une relation de trois années),je pesai 50kg ce qui veut dire 6KILOS en 1 ans 6!!!!Et rien n'y fais je n'arrive pas a maigrir je ne trouve plus la solution et a ce rythme la sa me fait vrement peur alors si vous avez des ptis conseils ou astuces qui ont marchépour vous c'est vraiment pas de redus ^^ mecii

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par melo2 le 03-04-2011 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marielaureandre le 02-04-2011 à 08:21

Je rejoins cen99 : une alimentation équilibrée, de l'activité physique (de la marche ++) et de l'aide (copines qui soutiennent)

je suis parfaitement dacord  pour  manger equilibrée parceque je n'aime pas les medicament pour maigrir.

posté par melo2 le 03-04-2011 à 21:25

marielaureandre le 02-04-2011 à 08:21

Je rejoins cen99 : une alimentation équilibrée, de l'activité physique (de la marche ++) et de l'aide (copines qui soutiennent)

je suis parfaitement dacord  pour  manger equilibrée parceque je n'aime pas les medicament pour maigrir.

posté par pupucei le 03-04-2011 à 09:07

ok je suis d'accord avec cend99 mais par contre il faut perdre tout doucement les kilos car on en prend le double

posté par cend99 le 03-04-2011 à 07:33

melo2 le 02-04-2011 à 17:31

j'aimerai perdre du poid mais je n'arive pas a perdre facilement je voudrai savoire la solutionpour m'aider un peu et quelle qu'un pour  m'encadrer.

fais- tu un peu de sport même que de la marche ? le sport permet d'éliminer des calories mais aussi de se sentir mieux et donc de moins focaliser sur le poid, ça aide

Peut être devrais tu noter ce que tu manges, on a parfois l'impression de manger correctement ou pas beaucoup et quand on le voit sur le papier on prends mieux consience de nos erreurs et on est parfois surprise de tout ce qu'on a pu manger pendant la journée et surtout en dehors des repas

Il faut le faire honnêtement en marquant vraiment tout ce qu'on mange.

et même conseil qu'a dream64 rejoint un groupe ou trouve des amies pour te soutenir ça aide beaucoup

moi aussi j'ai du mal à perdre mais je m'accroche

Faut garder espoir on finira bien par y arriver !!

posté par melo2 le 02-04-2011 à 17:31

j'aimerai perdre du poid mais je n'arive pas a perdre facilement je voudrai savoire la solutionpour m'aider un peu et quelle qu'un pour  m'encadrer.

posté par marielaureandre le 02-04-2011 à 08:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par cend99 le 02-04-2011 à 08:11

pas de solution miracle malheureusement !! manger équilibré en quantité raisonnable et faire du sport

mais le plus important, avoir le moral, le moral joue un role impotant dans notre prise de poids.

l'entraide sur ce site nous aide bien, il faut trouver des amies qui nous soutiennent dès que ça ne va pas, qui nous motive à faire du sport, et puis a notre tour, motiver les autres nous aide.

dans le groupe s'unir pour tout réussir nous organisons un tournoi, pendant 2 semaines il faut faire du mieux possible et soutenir ces coéquipières, ça aide énormément si tu veux viens t'inscrire

je te souhaite une bonne réussite

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.