Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phenix22210 le 05-04-2011 à 10:49

Je n'y arrive plus

Bonjour,

je n'arrive pas à perdre 1g....j'ai 47 ans, je mange équilibré, je bouge un peu (pas trop à cause de mon dos) et je fais 70 kgs - j'ai pris 7kgs cet hiver.

bref, je ne comprends pas ; mais je dois absolument perdre 10kgs parce que je souffre vraiment

si vous voulez m'aider....

@ bientot et biz

Corine

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par adele11 le 19-04-2011 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, mon physiothérapeute ma dit que si tu a mal au dos il ne faut surtout pas négliger lexercice physique, plus tu va bouger moins tu aura mal meme si au debut tu va avoir peur de te blesser plus que tu lai :) et si cest vrm trop douloureux peut etre que tu peu rencontrer ton medecin pour quil taide a sortir de ta zone stagante :)

posté par amelo46 le 07-04-2011 à 13:03

samira1980 le 07-04-2011 à 12:45

Bonjour,

Perso, dès que je vois que je stagne, je m'autorise un écart plaisir ( un repas au restau par ex.), ça relance le métabolisme.

As tu deja tenté les compléments minceurs avec l'avis d'un pharmacien ? Ca aide pas mal je trouve, notemment les draineurs à diluer dans la bouteille de contrex .

Bon courage à toi !

Bonjour Corine!!

Je suis d'accord avec samira1980, autorise-toi un écart (j'ai bien dit un écart pas un week-end complet d'écarts!!) et as-tu le droit de faire de la marche avec tes problèmes de dos?? Car c'est bel et bien un sport, qui plus est très efficace si on s'y tient tous les jours!! Il est beaucoup moins difficile de se motiver pour aller marcher que pour aller courir et c'est beaucoup moins dangeureux pour le dos et les articulations! J'ai acheté "le régime qui marche" (livre) et je suis les conseils de cette diététicienne depuis moins de 2 semaines et j'ai déjà perdu presque deux kilos alors que je stagnais depuis des mois avec divers régimes! Tu n'es pas obligée d'acheter ce livre car il conseille juste un régime équilibré mais il conseille surtout de marcher (minimum 10000 pas par jour) et c'est cela qui est très efficace. Le petit plus? Un podomètre fourni avec le livre pour t'aider à voir si tu marches assez ou pas. Je ne te parles pas de ce livre dans un but commercial, juste pour te montrer qu'un régime seul te feras perdre plus de muscles que de graisses! Alors si tu en as la possibilité marche et achètes-toi un podomètre (moins d'une dizaine d'euros, suivant le modèle). Désolée pour la longueur du message!! Continues tes efforts sans pour autant te décourager! Et surtout , je ne sais pas si c'est ton cas, mais ne te pèses PAS tous les jours, c'est le meileur moyen de te démotiver et de manger plus inconsciemment le jour où tu auras repris un peu de poids! Bon courage!

posté par samira1980 le 07-04-2011 à 12:45

Bonjour,

Perso, dès que je vois que je stagne, je m'autorise un écart plaisir ( un repas au restau par ex.), ça relance le métabolisme.

As tu deja tenté les compléments minceurs avec l'avis d'un pharmacien ? Ca aide pas mal je trouve, notemment les draineurs à diluer dans la bouteille de contrex .

Bon courage à toi !

posté par ambra2008 le 07-04-2011 à 11:42

Bonjour Corine, pour avoir faim le matin, évite de diner au début ou alors légèrement et tu te réveilleras affamée. Le petit-dej est important pour commencer ta journée. Ne mange pas sucré le matin et tu n'auras pas de fringale à 11H.

posté par phenix22210 le 07-04-2011 à 10:26

djemba le 05-04-2011 à 20:05

coucou

que fais-tu comme régime ; je veux bien essayer de t'aider mais dis-moi un peu plus sur toi

djemba

Ben ! difficile moi ? meu non !

je ne mange pas de viande mais du poisson et des céréales, des légumes

par contre je ne peux pas faire de sport....mais le kiné m'autorise 1h de jardinage si mes  douleurs ne sont pas trop fortes...

je ne peux rien avaler le matin

voili voila !!

posté par djemba le 05-04-2011 à 20:05

coucou

que fais-tu comme régime ; je veux bien essayer de t'aider mais dis-moi un peu plus sur toi

djemba

posté par phenix22210 le 05-04-2011 à 18:46

Personne pour venir m'aider ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.