Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petale686 le 28-04-2011 à 10:51

Réigime Naturhouse

Voilà, j'ai commencé un suivi avec une diététicienne près de Mulhouse. C'est super j'ai déjà perdu 3 kilo et je suis ravie.

Qui connaît cette méthode, comment ça se passe pour vous?

Je revoie la diététicienne demain je ne me suis pas pesé. Verdict!!!

Merci pour vos réponses

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pianoforte92 le 16-07-2013 à 10:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai une amie qui fait ça depuis quelques mois et elle a déjà perdu 10 kg.....c'est vrai qu

e de voir la diét toutes les semaines l'aide beaucoup et elle suit ça à la lettre. je voulais aller voir et l'ai appelée...la diet....mais elle ne s'occupe pas d'une personne diabétique, elle a dit que ce n'était pas adapté....dommage

posté par [email protected] le 16-07-2013 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours , je suis suivie chez Naturhouse depuis un mois et je suis à -6kilo . C est vrai que c cher mais ça marche super , et ils ont des conseils vraiment super . Biz

posté par [email protected] le 16-07-2013 à 09:10

Bonjours , je suis suivie chez Naturhouse depuis un mois et je suis à -6kilo . C est vrai que c cher mais ça marche super , et ils ont des conseils vraiment super . Biz

posté par nathlylou le 16-05-2013 à 14:45

Coucou! J'ai été a mon 1er rdv et résultat plutôt sympa! - 1.300kg! en 6 jours! La diététicienne m' a dit que continuer les céréales fibres dans le yogourt 2 fois par jour. j'ai fini le LEVANAT, elle me fait prendre cette semaine DRENANAT + BELLSILUET. C est assez motivant! tu en es ou toi? tu as trouver tous les produits equivalent en pharmacie? bises et bonne continuation

posté par zoreole72 le 15-05-2013 à 15:38

salut, te serai t'il possible de me faire parvenir quelques idées de menus car comme en guyane noous n'avons pas de centre et que j'ai juste eu loe temps d'acheter les produits mais pas pour avoir un RDV avec la diététicienne se serai sympa merci bisous a plus tard

posté par nathlylou le 14-05-2013 à 10:38

Bonjour! J'ai commencée NH, samedi 11 mai! avec les compléments alimentaires : LEVANAT et RIDUNAT! Je suis impatiente d'aller à mon 1er rdv qui est prévu jeudi 16 mai! Motivé!! j'aimerai perdre 10kg....j'aime bien les céréales par contre le LEVANAT bofff.... J'aimerai savoir si je vais rester avec les même compléments durant ma perte de poids? Doit on acheter le magazine PERFECTO à chaque fois qu'il sort? Au plaisir de vous lire! Bises Nath

posté par zoreole72 le 23-04-2013 à 15:18

Salut à toutes je vis en guyane et icci pas de centre naturhouse, mais là je reviens de metropole où une amie a perdu 20 kg en 6 mois, j'ai donc été dans un centre où j'ai acheté les complements alimentaires j'aimerais avoir quelques tuyaux de vous car je n'aurais pas de suivi de dieteticienne merci à toutes pour vos conseils,

j'ai supprimé les féculents et le pain de mon alimentation pour le moment ai je bien fait?

posté par mirabelina le 17-06-2011 à 18:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je l ai commencé aussi il est vrai qu 'il est efficace le seul bémol en effet c'est le prix dommage!!!Mais après si tu as pris le rythme tu peux le continuer sans produits !!!

posté par mtb2 le 08-06-2011 à 19:48

bonjour les filles

j'ai commencé il y a 2 semaines '3 kgs de perdu 'moi je trouve que ce n'est pas lassant moi j'aime beaucoup les légumes 'pour l'instant ça va bien 'pas de grignotage et ça c'est un exploit chez moi.

posté par flow6677 le 03-06-2011 à 22:03

Bonjour moi ca fait 3 jours que j'ai commencé!!! Depuis mercredi je respecte le régime à la lettre!!!j'ai environ 11 kg a perdre avant septembre car j'ai une opération de prévu..La diet est trés confiante :) bon j'ai découvert presque 7 kg d'eau ca c'est moins top :) et 8kg de graisse encore moins mdr mais avec la volonté je devrais y arriver..Moi j'aime trop les légumes et apres avoir fait dukan par malheure ce qui a crée ma prise de poids je trouve ce regime tout a fait fesable juste un truc bof c le jus de radis et artichault le matin :( mdr mais bon me tarde mardi, c'est dur de pas se peser

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.