Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SUE58 le 28-04-2011 à 15:21

SECHERESSE VAGINAL

BONJOUR

VOILA JE SUIS MENOPAUSE DEPUIS TROIS ANS MON GYNICO MA PRESCRITE ESTREVA 1.5MG QUE JAI PRIS PENDANT DEUX ANS MAIS DEPUIS QUEQUES TEMP JAI DES PERTE BLANCHE QUI DEMANGE ET LA SECHERESSE VAGINAL TRES INCONFORTABLE PENDANT LES RELATION SEXUELLE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET UN AUTRE MEDECIN MA PRESCRIT LE FEMOSTON1/&à mg cest encore pire et je vit a dubai ou cest tres difficile de trouver des medicament je suis deesperer je ne sais plus quoi faire car ces perte blanche qui demangeme pourrit la vie en plus cette secheresse est que quelle qune peut me dire si ells ont aussi ce problem merci de me repondre

sue

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mario54 le 01-05-2011 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,  j'ai testé  REPLENS gel vaginal hydratant longue durée 1 dose vaginale tous les 3 jours   ,du laboratoireTRADIPHAR,c'est en vente libre en pharmacie , et aussi un apport  hormonal local (oestiol à0.1%  :PHYSIOGINE du labo SHERING )  le tout a été prescrit par mon gynécologue et adapté à mon cas.   mais le gel seul donne de bons résultats.  

bien sur il faut voir ton médecin pour éliminer une mycose , fréquente quand on transpire beaucoup à cause de l'humidité qui favorie leur développement  et pour la toilette intime , utilise des sulutions spécifiques non agressives.

le diabète peut être aussi favoriser les mycoses vaginales ; il s'agit du diabète de type 2 qu'on attrape vers la 50 aine.

voilà toutes pistes qui me viennent à l'esprit   essaye de faire la synthèse de tout ça .

posté par abaleskilos01 le 30-04-2011 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me permets de te conseiller de retourner voir un médecin pour les démangeaisons ...

Il est possible que tout soit lié mais seul un avis médical pourra t'aider

Bon courage !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.