Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marcia1903 le 29-04-2011 à 23:35

idée de recette de plats principal !! help !

cc

Auriez vous des idées de recette de plats familiaux ou principaux ou menu LIGHT !! car je mange tous les jours la même chose !!

merci. bises

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par abaleskilos01 le 30-04-2011 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas de recettes ou de menus à te proposer ... Mais je peux te donner mes bases de repas ..

J'ai arrêté de me composer des menus d'avance parce qu'il manque toujours un ingrédient .. ou que la famille arrive à l'improviste et je suis obligée de modifier !

Et le midi, je suis toute seule et je n'ai ni l'envie ni le temps de cuisiner ...

Pour le midi : viande maigre ou poisson + 200 g légumes (conserve, surgelé, frais, cui ou cru) + 1 laitage allégé (ou petite part de fromage) + 1 fruit

Pour le soir : légumes en entrée (ou soupe) + 100-120 g poisson (ou crustacés, coquillages, sardines, ...) ou 100-120 g féculents (pâtes, riz, lentilles, ..) + 100-150 g légumes + 1 laitage allégé + 1 fruit (si envie)

Maintenant que j'ai arrêté la soupe, ce sera plus certainement : crudités + féculents + légumes ...

Je te conseille de toujours avoir des légumes d'avance et aussi du poulet, du jambon, du poisson, au congel ou dans le frigo ... de manière à pouvoir varier les combinaisons ...

Bon courage !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.