Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par snookie le 30-04-2011 à 17:39

Regime bienetreonaturel

Hello tout le monde,

Je commence demain mon regime et j'aimerai trouver d'autres personnes qui ont comme moi 10 à 13 kilos à perdre pour se soutenir...

Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par snookie le 21-12-2011 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pardon celà fait un moment que je ne suis pas venue.

Alors potame41 et marielaureandre, je reçois toutes les semaines des menus (ma coach m'a demandé une liste d'aliments qui reviennent chaque semaine dans mon assiète et ensuite s'en est inspirée pour me faire mes menus).
En parrallèele je prends un brûleur de graisse, un draineur, et un anti-grignotage le tout fait à bases de plantes.
Et pour finir ma coach m'appel tout les 15 jours pour faire un bilan.

En effet, deux de mes amies ont démarré le même programme on se soutient mutuellement on compare nos menus, recettes car nous avons la même coach.

Orionne Bravo je perds doucement mes derniers kilos je dois dire que je me suis un peu lachée avec tout les bonbons que mon fils à eut à Halloween ensuite ça a été la période des anniversaires pas moins de 10 au mois de novembre, je me suis donnée comme mission de goûter à chaqun des gâteaux lol heureusement que j'avais mon stop calorie avec moi lol.

Bonne continuation!!!

orionne

posté par orionne le 02-05-2011 à 22:56

Bonjour snookie.

QUelle belle décission. Moi il me rest eencore une dizaine de kilos à perdre , même si j'en ai perdue déjà une trentaine, alors je viens te faire un coucou sur ton blog à tout de suite. Bisous

posté par potame41 le 01-05-2011 à 11:32

cc

ca consiste a quoi ton regime?

posté par marielaureandre le 01-05-2011 à 08:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Snookie !

Si tu as besoin de soutien, essaie de rejoindre un groupe de filles qui font le même régime que toi ! 

Quel programme suis-tu ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.