Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pardon celà fait un moment que je ne suis pas venue.
Alors potame41 et marielaureandre, je reçois toutes les semaines des menus (ma coach m'a demandé une liste d'aliments qui reviennent chaque semaine dans mon assiète et ensuite s'en est inspirée pour me faire mes menus).
En parrallèele je prends un brûleur de graisse, un draineur, et un anti-grignotage le tout fait à bases de plantes.
Et pour finir ma coach m'appel tout les 15 jours pour faire un bilan.
En effet, deux de mes amies ont démarré le même programme on se soutient mutuellement on compare nos menus, recettes car nous avons la même coach.
Orionne Bravo je perds doucement mes derniers kilos je dois dire que je me suis un peu lachée avec tout les bonbons que mon fils à eut à Halloween ensuite ça a été la période des anniversaires pas moins de 10 au mois de novembre, je me suis donnée comme mission de goûter à chaqun des gâteaux lol heureusement que j'avais mon stop calorie avec moi lol.
Bonne continuation!!!
orionne