Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ka3bouriena le 09-05-2011 à 01:57

help

je me marie dans 4 mois et j ai besoin de perdre 10 klg est ce que quelqu un peut m aider avec un model precit et detailler que je peux suivre car je desespére !! aidez moi svp

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par marielaureandre le 12-05-2011 à 17:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

10 kilos en 4 mois, çà fait 3 kilos par mois les 2 premiers mois, et 2 kilos les 2 derniers mois : tu peux facilement y arriver avec de la volonté en mangeant équilibré !

Bon courage à toi !

posté par potame41 le 11-05-2011 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc

tu peux faire un regime a 1200kcal par jour en mangeant de tout, tu perdras mini 1 kilos par semaine et sans reprendre c'est ce que je fais donc je sais que ca marche bien, le seul inconvenient il faut tout peser et calculer les calories

voila bon courage

posté par LYLOULA le 11-05-2011 à 12:10

Pardon, mais, tu es un homme où une femme?Car je t'ai dit que tu serai la plus jolie mairiée de 2011 et j'ai peut être gaffé.blush

Si c'est le cas pardonnes moi,mais mon offre est toujours valable bien sur.

posté par LYLOULA le 11-05-2011 à 11:56

Coucou,

10 kilos en 4 mois,rien de plus faisable,et sans trop te priver.

Essaies le régime de ce site,il est équilibré,en plus tu as le vendredi,la liste des courses,les menus,et cerise sur le gateau un programme d'exercises.

Moi je suis le régime en 1 clic,si tu veux,je peux t'envoyer le questionnaire,et quand tu y aura répondu,je te ferai parvenir ta journée type,avec les quantités à manger pour que tu maigrisses.

Bien entendu,entièrement gratuitement.

Voila je suis sure que tu va y arriver,et que tu sera la plus jolie mariée de 2011.wink

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.