Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supersoso le 11-05-2011 à 21:29

DUKAN+ LESMILLS

Coucou tous l'monde!!!

Je suis de retour sur le site (2007 96.8kg descendu jusque 72.6 en 2009)

Je reviens car suite à pas mal de changement j'ai repris du poids 82.7 lundi 09/05/20011...

Je viens de commencer le dukan et j'aimerais beaucoup trouver d'autres personnes qui suivent ce régime (où un autre) pour se soutenir mutuellement se motiver et s'entraider.

Merci à toutes et à tous d'avance!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marevareva le 18-05-2011 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je fait aussi Dukan pour m'aider dans ma stabilisation de mon régime Protifast

Le son de blé, d'avoine et les arômes sont mes nouveaux amis depuis 2 semaines et j'adore!

Avec Protifast j'ai perdu 9.900kg en 5 semaine et maintenant en phase de stabilisation j'en ai perdu 2 autres avec Dukan .

J'espère que le succès frappera à la porte de tout le monde; bon courage en tout cas!!!!

posté par carochoup le 18-05-2011 à 14:30

Coucou tout le monde, moi je suis en mode Dukan depuis novembre 2010 où je pesais 95kg et -22.4kg au compteur. Je suis donc à 72.6kgkg aujourd'hui et j'aimerai arriver à 63/65. Ce régime est assez facile à suivre car pas trop contraignant et si on se met en cuisine on peut vraiment faire de bons petits plats. Le plus dur sont les périodes où l'on ne perd pas grand chose, pour ne pas dire rien alors qu'on ne déroge pas mais avec de la motivation on se rend compte qu'on finit par y arriver. Plus que 9.6kg est je suis à mon objectif, je ne lâche pas et vous souhaite tout plein de courage !

posté par supersoso le 18-05-2011 à 12:49

Depuis les 2.7kg je stagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! esk vous aussi y a des periodes ou vous stagner comme ça ????                          j'suis trop deg!!!

posté par nanadu45 le 16-05-2011 à 01:40

clara95330 le 15-05-2011 à 17:44

coucou les filles!  Moi aussi j'ai attaqué Dukan! Suis au 6ème jour de la phase d'attaque, perdu 1,5kg. Mon poids de départ était de 74kg et mon objectif 54kg pas loin de toi nanadu45. A bientôt.

C'est super Clara, c'est top, on va evoluer ensemble alors, et pourvoir se soutenir et comparer nos resultats,  en fait je ne vais me peser qu'une fois par semaine (le samedi)pour ne pas me decourager comme il y a des variations...allez a tres vite!!

posté par nanadu45 le 16-05-2011 à 01:37

Salut les filles!

Ravie de n'etre plus seule!! surtout qu'en on a des enfants et qu'on prepare a manger je vous raconte pas...je vais d'ailleurs vous avouer quelque chose et j'en suis pas fiere j'ai craqué ce midi, j'ai reçu du monde et j'ai craquésad!!! je m'en veux! j'ai preparé un gateau et j'en ai mangé avec des noix de cajoux et des pistaches...sad mais bon le soir j'ai juste mangé des crevettes et du coup demain je refait un PP

Et JE LACHE PLUS RIEN lol!!!

pourtant j'etais sur un un sans fautes jusque la, le tout est de rebondir

au fait vous etes sur quel alternanace PP/PL moi je fait un jour de chaque! 

Allez bon courage, on va y arrivé!!

posté par nilia le 15-05-2011 à 20:12

coucou les filles...... rien qu'en lisant vos messages g repris toute la motivation que j'ai perdu!!! moi aussi du poids en trop et depuis un bon moment, perte, reprise... bref le shéma habituel g envie de dire. et là je me donne 15 jours pour perdre deux kilos ( je doit absoluement rentrer dans une robe pour un evenement auquel je ne souhaite pas aller en mode boulette!!!!)

donc je n'ai pas encore commencé mais demain je m'y mets!!! donc ce soir collecte d'info et programme a établir pour tioute la semaine!!!!

vous pouvez compter sur mon soutient jspr avoir le votre!!!!!

bon courage les filleS.

posté par clara95330 le 15-05-2011 à 17:44

coucou les filles!  Moi aussi j'ai attaqué Dukan! Suis au 6ème jour de la phase d'attaque, perdu 1,5kg. Mon poids de départ était de 74kg et mon objectif 54kg pas loin de toi nanadu45. A bientôt.

posté par supersoso le 15-05-2011 à 16:46

Coucou ravi d'avoir un nouveau soutien!!! moi je suis à 80 ce matin soit 2.7kg de perdu bon encore loin de mon objectif mais je suis ultra motivée!!!

C'est sûr k on a encore du boulot mais on vas y arriver je te rajoute à mes amies pour kon s'entaîde mutuellement!!!

posté par supersoso le 15-05-2011 à 16:43

trop contente de savoir que je ne serais pas seule!!! j'en suis à mon 5è jour je crois... et je suis à 80 kg!!soit 2.7kg perdu.

J'sui ultra motivée alors ravis de t'avoir à mes cotés pour kon se motive je t'ajoute....

oui y'as du boulot c'est sûr mais on vas y'arriver!!!!

posté par nanadu45 le 14-05-2011 à 11:45

hello, je serais interessé pour commencé ensemble et se motiver, je suis a mon 6eme jour dukan et deja -2kg, mais il s'agit de la phase d'attaque ...j'attaque la croisiere mon poids 72kg et object 55kg, alors ya du boulot!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.