Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Drazounette le 14-05-2011 à 17:50

SLENDERLINE????

COUCOU !

Qui connait le régime slenderline svp??? 

Est-ce que certaines d'entres vous l'ont déjà suivis?? Des partantes pour le faire avec moi???

Merci et surtout  BON COURAGE à toutes !

Bises, Mary.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ludiouioui le 15-05-2011 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi j'ai 23ans! tu as combien de kilo a perdre?

Sur internet j'avais donc vu le régime féculent mais c'était pas les memes proportions que toi c'était

a midi 100g de féculent cru donc style 100g de pates cru ce qui donne une bonne assiette de pates... avec viande pain et fruit.

et le soir pates 240g cuites viande ou oeuf 1 yaourt a 20%

allez moi aussi je commence demain... par contre c rare que je suis sur ce site donc si on pourrai se parler via msn sa serai plus sympa pour s'encourager...

bonne soirée bisous

posté par Drazounette le 15-05-2011 à 20:54

BonSoir !

Merci d'avoir répondu à mon appel ! Je m'appelle Mary et j'ai 27 ans et toi??

Tu as du te renseigner un peu sur le régime slenderline??Ou appelé aussi le régime féculent?? C'est sur qu'il n'est pas très contraignant puisque tu manges des pâtes !!!!! miammmm...lol,

mais bon, petite quantité et pas d'écart... Puis tu n'as pas une perte fulgurante, seulement tu n'as jamais faim et t'as pas l'impression d'être au régime.

Je te met un exemple de journée type :

-Matin :   1 grand verre d'eau avec du citron, un thé ou café sans sucre. Une tasse de lait écrémé avec une poignet de céréales ou 30g de paim +10g de MG

-Midi:  100g de pâtes et 1 steack 5% de MG. 1 yaourt ou 1 fruit

-Goûté : Un thé ou café avec 2 carrés de chocolat OU si très faim, 1 cappuccino et 1 fruit

-Soir : 120g de féculent, salade verte ou 1 oeuf et 50g de légumes sans MG (si pas mangé chocolat au 16h, un soir sur 2 s'accorder les 2 carrés de chocolat)

Voilà, voilà ! Si ça te dis, ça me ferait super plaisir que tu le suives avec moi pour qu'on puisse se soutenir et s'entraider.

Moi je commence en phase turbo dès demain !

Au plaisir, bonne soirée. 

Bises

posté par ludiouioui le 15-05-2011 à 20:20

coucou ben moi je serai partante pour le faire sa pas l'air d'etre contraignant!! j'ai 25kilo a perdre et toi??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.