Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouic le 18-05-2011 à 10:03

nouvelle

bonjour je suis nouvelle est un peu perdu je voudrais perdre du poid mais je ne sais plus par ou commencer j ai essayer plusieur regime mais mon soucis c est que des que je m autorise un ecart je n arrive plus a le suivre si vous pourriez m aider j en serais ravie meci les fille

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par maelle974 le 21-05-2011 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis nouvelle moi aussi, je me suis dit que m'inscrire et être en contact avec d'autres personnes aux mêmes objectifs pourrait m'aider !

J'ai 5 à 6 kg à perdre, je souhaite surtout me raffermir, affiner ma silhouette. Cela passera nécessairement par la reprise d'une activité sportive !

je suis en train de terminer mon master et j'ai hâte d'avoir fini et me reprendre en main!

J'essaie le rééquilibrage alimentaire, pour changer mes mauvaises habitudes : grignotage... pas facile! Il fait donc manger mieux, plus de fruits et légumes, moins de féculents ( à l'île de la Réunion, on mange toujours du riz...), pas de boissons gazeuses etc..

J'aime manger et faire un "vrai" régime me paraît impossible, et je crains le fameux effet yoyo...

courage à nous toutes !

posté par bouic le 21-05-2011 à 17:31

merci les filles

posté par potame41 le 20-05-2011 à 20:45

cc

tu peux essayer de commencer par le regime du site qui est a 1500kcal et qui est pas mal, apres si tu vois qu'au bout de 15 jours 3 semaines tu perds rien fais un regime a 1200kcal par jour, tu mange de tout et equilibre tes repas, c'st ce que je fais et c'est le seul regime ou j'arrive a tenir et qui marche sans reprendre derriere!!!tu perds environ 500grs voir 1 kilo et plus par semaine!!!pour t'aider prends des biscuits specialement pour toi avec peu de calories et limite voir elimine les boissons sucré et gazeuse!!!si tu as besoin n'hesite pas!!!

posté par Lilou52M le 20-05-2011 à 10:44

Bonjour bouic, 

tout comme toi je viens de m'inscrire pour trouver un petit coup de pouce pour éviter de craquer car j'adore manger et jusqu'ici, je mangeais comme je voulais sans garder les kilos en trop! Mais quelques changements dans ma vie m'ont fait prendre et garder 4 kilos (oui, je sais ce n'est pas beaucoup mais pour mes 1,54m c'est une taille de pantalon car évidemment tout sur les hanches!) Depuis mars, je surveille mon alimentation, et je refais un peu de sport. tout comme toi, j'ai des enfants donc je ne peux pas virer tous les gâteaux de la maison! Donc ils sont tout en bas dans un placard ou tout en haut (la ou mes mains ne peuvent aller, trop facil vu mon extrème grandeur!) Pour les repas, j'essaie d'adapter pour ne pas faire 2 services! J'aime bien cuisiner mais je n'aime pas les contraintes et se casser la tête pour faire 2 menus à un repas deux fois par jour, non merci!  J'ai aussi commencé par tenir un carnet où je note tout ce que je mange et là surprise, je mange en trop grande quantité! Je ne sais pas si mon message peu t'aider, mais bonne journée quand même!

Lilou52M.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.