Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sweetlost le 22-05-2011 à 10:53

Quel régime faîte-vous?

Vous faîtes quoi comme régime? J'ai 9kg à perdre mais je ne sais pas quoi faire...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par potame41 le 05-06-2011 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi je fais un regime qui n'est pas vraiment un regime vu que tout les aliments sont autorisés mais avec vigilance sur les produits gras et sucrés, c'est celui a 1200kcal, pas de frustration, et perte de poids et pas de reprise a la fin si tu manges raisonnablement, et tu peux t'autoriser une journée dans la semaine a manger normal sans calculer!!perte entre 0.500 et 2.500 par semaine..par contre il faut calculer ses calories et peser les aliments!!!

posté par nink le 04-06-2011 à 22:51

MOI MON REJIME CES MATIN CORNE FALKES 30G MIDI ASSIETE TOMATE RONDELLE SALADES THON SANS HUILE VINAIGRETTE ALLEGER ET 5GRAIN DE MAIS GOUTER 1H DE MARCHE OU DE SPORT PHYSIQUE DINER THé(menthe etc...ou normal et 3canderel ou 2. en 1Moi et demi jai pêrdu 8kilos et je suis fiere et allaise!!!je continue pour perdre 2kiLOS EN 2semaiines!!!!

posté par flow6677 le 03-06-2011 à 22:07

Moi je commence celui de naturehouse j'ai des copines qui en sont trés contente donc on verra bien ca fait 3 jours ..par contre ca represente un certain investissement mais bon....j'ai eu le malheur de faire dukan et de craquer car je voulais tj descendre plus bas au niveau du poid....et du coup prise de poids assurée vu que je n'ai aps fait la stabilisation!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.