mon fils est un montre je craque
bonjour j'ai deux enfants une grande de 19 ans et un fils de douze ans depuis quatre annèes j'ai refais ma vie avec quelqu'un qui a deux deux enfants une fille de douze ans et un garçon de de dix ans.je suis fatiguè de ses coups de cochons entre les mensonges permanents,le vol dans nos porte monnaies nous couchons avec nos sacs au pied de notre lits,il boie de la biere on ne peut rien laisser au frais tous est enfermè,il fume avec ses amis,il est violent au college avec ses camarades il ne fait absolument rien à l'ecole il a 8.40 de moyenne il redouble il veut vivre avec son pere qui malheureusement travaille par interime et n'a pas de maison nous n'avons pas la meme maniere de vivre je ne peux pas compter sur lui pour le petit quotidien et mon ami fait ce qu'il peut mais il ne veut rien de nous je suis desesperèe je voudrais tellement le voir heureux on a tout essayè etre gentil,comprhensif,ferme ,deux psy ,lui faire la morole ,une tiers personne ce qui me fais peur c'est qu'il n'a que douze ans et je n'arrive pas ni à le metriser ni à lui trouver quelque chose qui l'interesse s'il vous plait aidez moi merci
bonjour,
ta vie est tres dur et je pense aussi que la solution serait l'internat ou bien le demenagement mais c'est moins evident, il faudrait effectivement le couper de ses frequentations qui n'ont pas l'air d'etre bonne, pour qu'il reparte sur de bonnes bases et s'en sortir. et c'est peut etre un appel au secours son attitude, il doit etre mal dans sa vie!!!!
bon courage