Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zitou3 le 27-05-2011 à 01:23

maigrire se mot faut il vraiment l'employé????

A toutes les demoiz'elle qui misére a perdre du poid , les filles j'pense k'la preumS des motiv c'est le mental vous en penser quoi??? j'sui dans une situation similaire a tte les demoiz'elle qui arpente les forum blog etc et constat le mot tjr le fameu mot R E G I M EEEEE alor oui il existe belle et bien mes j'veu dire on peut pas tout simplement essayer de réequilibré l'alimentation en constatant de magnifique résultat sur de la durée et non de la rapidité enfin bon pour celle qui sont partante pr un forum de discution soutien MORAL POUR REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE hé behhhhhhhh moi je suis OKAY!!! et si fo blablablablaaaa pareillement tte a vos clavier et super tip top se site! COURAGE A VOUS LES FILLES!!! :-)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par nink le 30-05-2011 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE VEUT MAIGRIRE SES JSTE UN MOTS QUE DIEU A CREER MAIS APRESSI TAIME PAS SE MOT CES TON BLEME!ma chere  koi te dire de pluscool

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.