Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FRAISE85 le 31-05-2011 à 20:37

Au secours! Je ne comprends pas.

Bonjour tous le monde!

Voilà, j' ai perdu 15 kilos sans problème, même que j' avais du mal à manger. Et voilà qu' aujourd' hui l' envie de grignoter le soir refait surfaceangry, alors que j' ai encore 15 kilos minimum encore à perdre.Je pensais que cette envie était finie pour de bon mais non. Cela me déstabiliste.Car je n' ai pas l' impression d' avoir faim, on dirait que c' est mon cerveau qui veux manger des choses grasses et non pas mon estomac.frown

J' aurais voulue savoir si cela vous est déjà arriver, et comment avez-vous franchis ce cap?

Merci d' avant pour vos réponse.Et bon courage à toutes et tous on va y arriver.

A bientôt.Biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aigle30 le 06-06-2011 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut essai d'en parler avec cécile elle pourra certainement t'aider la coatch psy! courage!

posté par abaleskilos01 le 05-06-2011 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as tout à fait raison .. C'est ton cerveau qui commande dans ce cas !

Il faudrait te demander le pourquoi de cette situation  ... Cela déjà pourrait t'aider à voir plus clair ..

Des soucis récents ? Une lassitude dans le régime ? ou ... ???

Ensuite, as-tu envie d'un gros ou d'un petit grignotage ? De sucré ou de salé ?

Penses-tu qu'un tout petit plaisir ( seul carré de chocolat, 1 seul bonbon ou autre) te suffirait et serais-tu capable de te limiter ?

Comme aure solution, je peux te proposer de boire un très grand verre d'eau pétillante .. oui de sortir marcher ... ou de venir bloguer ...

Sinon, il faut faire preuve de courage et de volonté pour tenir tête à ces envies qui passeront au bout de quelque temps ..

Je t'envoie plein de motivation .. car tu as déjà perdu 15 kilos et c'est un très joli parcours !

Bises

posté par soixanteseize le 31-05-2011 à 22:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne peux pas t'aider,  juste te dire que tu as bien résumé c'est la tête qui réclame à manger alors même qu'on n'a pas faim.  Oui ça m'arrive souvent,  et je ne sais pas comment on se sort de cette situation. Désolée.  Bon courage et félicitation pour les 15 kg perdus

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.