Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kodoku le 04-06-2011 à 09:11

me sentir mieux, ça commence aujourd'hui

Bonjour  à toutes et à tous,

voilà 2 mois que je suis de retour au Japon, et je suis bien décidée à ne pas réitérer les mêmes erreures. Je veux pouvoir m'habiller comme il me plait et non avec ce qui est à ma taille, manger une glace sans avoir l'impression d'etre gargantua,  m'amuser sans me demander si un bourrelet ne va pas dépasser et me coller la honte....

mes atouts: 

1. j'ai une occupation  du lundi au vendredi
  2. j'ai pas  assez d'argent pour  faire n'importe quoi  avec
  3. j'adore la mode
  4. j'en ai tellement marre de mon physique que sauf gros soucis je réussi à ne pas me jeter sur totu ce qui  traine( corrolaire au 2^^)
  5. dans une certaine mesure, je mange sain

mes défauts:

1. j'adore dormir
  2. je me décourage très vite car je ne me fais pas confiance
  3. au Japon la nourriture est vraiment  délicieuse et peu couteuse
  4. je suis accro au chocolat
  5.  

ma réalité:

• je pèse plus ou moins 87kg( la balance est détraquée donc  je pense que ce doit être ça,  je m'habille en 46, mais ce n'est pas toujours tip top)
  • ma garde robe est triste à mourir mais pour l'heure, je n'ai pas le choix;
  • du lundi au vendredi je ne fais que 2 repas par jour, donc le soir je suis affamée
  • je ne fais pas vraiment de sport

mes objectifs:

au total, je voudrais atteindre plus ou moins les 50 kg. c'est beaucoup mais j'en suis sûre pas impossible

je veux trouver une hygiène de vie qui me convienne, faire du sport, bref avoir une vie autrement plus saine que celle que j'ai  toujours eu jusqu'à présent.

d'ici le moins de juillet j'aimerai  faire du 44 au plus pour m'habiller un peu mieux et surtout un peu plus légèrement (l'été au Japon est une horreur apparemment !!)

comment je compte m'y prendre? je vais tout simplement essayer de rééquilibrer mon alimentation  en diminuant l'apport calorique et en augmentant  les dépenses.

pour le mental je vais  tenter tout simplement de me faire un compliment par jour pour  reprendre  un peu  confiance en moi et tenir plus longtemps!

vous savez tout!!

à toutes et tous bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kodoku le 24-07-2011 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon, voilà déjà  1 mois et demi que j'ai débuté ce régime; pour l'heure, je pèse 81,650kg... c'est pas super.... pourtant je me sens encore plus determinée à y arriver!! mon objectif pour la fin de l'été c'ets de renter dans du 42!!  pour le moment je fais un groooooooooooooooooooooooos 44( comprendre par là qu eje rentre et je ferme  le pantalon mais qu'il est hors de question de sortir avec ou tout simplement de respirer^^) ça veut dire une perte d'environ 7 kilos pour fin aout. je peut y arriver!! j'ai donc plus ou moins 5 semaines pour perdre 7 kilos.  par contre hors de question de m'affamer( déjà que je mange pas beaucoup.....)!!

bon courage à toutes^^ et à la fin aout ^^

posté par kodoku le 25-06-2011 à 08:41

cette semaine, j'ai eu une bonne grosse angine, donc forcément j'ai perdu du poids. maintenant , faut que je m'arrange pour ne pas le reprendre, mais vu la température ici(33° chez moi) je n'ai pas très faim,  donc ça devrait le faire. cette semaine, je suis en vacance, donc c'est le moment de mettre un petit coup d'accelerateur. je veux vraiment rentrer dans mon jean  pour début juillet^^ aller  on y croit  !!!!!

posté par kodoku le 10-06-2011 à 16:56

première semaine J-1.....  c'est  la débandade^^ pas arreter de manger. mais j'ai mangé quoi en définitive:

du tofu, des oeufs,  du yaourt,  des cookie donuts, des glaces et des onigiris(boule de riz).

pourquoi j'ai mangé autant:  stress des  exam..... et c'est pas près de s'arrêter, donc je dis trouver une parade pour ne pas manger des bêtises pareilles^^

demain pesée, ça va saigner...

à tous et toute merci des encouragements ça réchauffe mon petit coeur^^, et bon courage aussi^^

posté par abaleskilos01 le 05-06-2011 à 16:43

Coucou Kodoku !

Je te souhaite sincèrement de réussir à te sentir mieux dans ton corps et dans ta vie !

En tout cas, tu as une forte motivation !

Bon courage à toi !

Bises

posté par marielaureandre le 04-06-2011 à 21:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Kodoku ! La motivation et la volonté sont les 2 premiers moteurs de la réussite !

Je te souhaite bon courage !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.