Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crocrotte59 le 05-06-2011 à 11:54

Je commence le samedi 11, qui me suit ?

Bonjour à toutes !

L'année dernière j'ai suivi un peu mon propre régime et j'ai perdu 11 Kgs, heureusement je ne les ai pas repris mais j'ai stagné !. Cette année je veux continuer à perdre tous ces Kgs qui m'encombrent et je trouve que ce site est très bien fait ! Il y a pas mal de recettes qui ont l'air délicieuses, alors je me suis dit : pourquoi pas ! Je commence ce samedi, qui me suit ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par shemei le 06-06-2011 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

crocrotte59 le 06-06-2011 à 13:55

Héhé !

Bein écoute je l'espère ! J'ai reçu le livre de Mr Cohen alors dès samedi je suis attentvement ses conseils, sans pour autant me conformer aux menus types, c'est ça l'interêt ! Je t'explique tout ça ce soir :p

Tu vois, dans le "goinfrage" y'a quand même du positif. Tu n'es plus habituée à ça, et c'est très bien !!

Bisous

Super pour le bouquin. Perso, je me suis acheté "Au bonheur de maigrir" et c'est vrai que c'est super intéressant et très "déculpabilisant" de lire tout ça...

On va trop être top à la fin de l'année !!!!!!!!! :p !

posté par crocrotte59 le 06-06-2011 à 13:55

Héhé !

Bein écoute je l'espère ! J'ai reçu le livre de Mr Cohen alors dès samedi je suis attentvement ses conseils, sans pour autant me conformer aux menus types, c'est ça l'interêt ! Je t'explique tout ça ce soir :p

Tu vois, dans le "goinfrage" y'a quand même du positif. Tu n'es plus habituée à ça, et c'est très bien !!

Bisous

posté par shemei le 06-06-2011 à 11:42

devil Héhéhé je te poursuiiiis !

11 kg c'est un excellent début et il n'y a pas de raison que ça ne se poursuive pas surtout avec ta motivation !

Perso, je me reprends en main ce jour. C'est que j'ai vraiment abusé hier et ça m'a ramené à une bien vilaine époque et aussi j'ai vu que j'étais plus faite pour ça : bonjour le "barbouillage" ! lol

Bisous :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.