Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sak1909 le 06-06-2011 à 14:40

regime sans feculent

voila j'ai vu un medecin qui m'a prescrit ce regime

matin

1cafe au lait (ecreme)

2yaourt 0%

1 fruit

Midi et soir

lequmes vert a volonte

viande

2yaourt 0 %

1 fruit

viande et oeuf 1fois par semain

1verre de lait avant chaque repas (midi / soir)

30 min de sport a jeun

ya t'il quelqu'un qui a fait la meme chose et combien est la perte par semaine

merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par midemers le 15-07-2011 à 01:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ray51 le 14-07-2011 à 17:04

est- ce vrai que c'est le féculent qui fait gongler le ventre, pain, pâte, etc,   combien faut il en manger par jour, merci de vos conseils,  et passer une belle journée,  smiley

Non seulement si tu en consomme pas régulièrement ou si tu ne bois pas assez d'eau une quantité de 100g à 150g par repas est recommandée.  Les féculents sont nos amis l'ennemie est ce que l'on mets dessus.

Le mieux est de prendre des féculents de céréales complètes non les rafinés car ils sont habituellement enrichies de sucre et de gras pour leur donner du gout.

Tu sais nous avons au Québec du pain de céréales complètes sans sucre et sans gras qui te donne environ 120 calories pour 2 tranches, et tu peux trouver partout dans toutes les épiceries et essais les nouveaux petits Bagels à al farine de blé ça 100 cal chacun ou les muffins anglais au blè à 120 calories avec ça tu peux te faire de succulent sandwich. Essai aussi les pêtes de blé ou de sarasin ou de riz ou de mais ils sont délicieuses.

Passe une bonne journée

posté par midemers le 15-07-2011 à 01:08

Bonjour,

Je te trouve courageuse de faire ce genre de diète et en plus si tu es suivi par un médecin c'est encore mieux.

Moi je ne pourrais suivre ce genre de diète car je suis végétarienne donc je ne peux pas couper les féculents et les légumineuses car ils sont la base de mon alimentation.

Bonne chance et surtout mange beaucoup de légumes de différentes couleur car ils vont te donner les vitamines et minéreaux que tu ne peut pas trouver dans les protéines et les laitages

posté par fleurdunord le 14-07-2011 à 22:19

c'est le pain blanc et les pommes de terre qui ne sont pas bons à cause de leur indice glycémique élevé, j'essaie de ne plus en prendre, je prends du pain complet ou au sons mais parfois je n'en ai pas et le matin il me faut mon pain fromage

posté par orionne le 14-07-2011 à 17:31

Bonjour, 

Essai entre 100, 150 gr de féculent aux repas.

Bisous

posté par ray51 le 14-07-2011 à 17:04

est- ce vrai que c'est le féculent qui fait gongler le ventre, pain, pâte, etc,   combien faut il en manger par jour, merci de vos conseils,  et passer une belle journée,  smiley

posté par potame41 le 14-07-2011 à 15:12

cc je ne connais pas ce regime mais c'est tendu sans feculents, ca aide a tenir les feculents mais bon, essaye le et tu verras se que ca donne

tiens nous au courant

posté par leloola le 13-07-2011 à 21:17

bonsoir, as tu eu de bon résultat? j'ai attaqué un regime a ma facon sans féculent, tu peux te donner l'idée je note mes repas sur mon blog. Je suis motivée j'espère avoir de bon résultat!

posté par nympheaaa3 le 07-06-2011 à 12:41

je ne connais pas ton régime et j'ai commencé le sport à jeun il y a 10 jours mais je ne le fais pas tous les jours donc voilà tout ce que je peux te dire!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.