Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles , je suis déçue hier j'ai rentré un comm et je vien s de me rendre compte qu il n'a pas été validé.Je recommence alors,
Donc je disais a Saabsaab que moi aussi j'ai pris mon poids à cause de la thyroide, je suis guérie et j'ai perdu facilement les 20 premiers kilos mais les restants me colle au c.......depuis 2 ans au moins je stagne toujours au meme poids que je maigrisse ou grossisse je me retrouve toujours a un moment àa ce poids qui jne me satisfait pas.
J'aimerais aussi compter les calories mais j'ai la flemme , alors je me base sur le régime que ma diététicienne m'a donné et on verra , je fais du à vue d'oeil.
Hier /petit déj 3 tranche de pain de mie complet gratté d'oméga 3 avec café sans sucres comme toujours le midi 3 chipo et des carrottes rapées(barbecue organisé par le boulot), collation une pompotes à 16h et une pomme à 11h, et le soir une tomates avec 2 chipo de volaille (chéri ne savait pas que j'en avait manger le midi) et la moitié d'une pomme.J'avaus trop faim le soir et j'avais envie de manger n'importe quoi, j'espère que cette sensation va disparaitre .
Et aujourdhui petit déj identique , le midi du riz cuit ss matieres grasses avec de la pulpe de tomates(en quantite raisonnable je pense) et le reste des chipo donc 2 , une pomme et une pompotes en collation et ce soir 2 oeufs et une tomates avec une grosse pomme , j'ai toujours envie de manger n'importe quoi!!!!
Qu 'en pensais vous? et vous que mangez vous et que ressentez vous?