Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlerainbow le 11-06-2011 à 21:10

Qui commence avec moi Lndi?

Salut les filles! Je m'apelle scarlett, je mesure 1metre 63 pour 60 kilos. Jaimerais perdre 7kilos.Je recherche des personnes qui aimeraient perdre avec moi! Jaimerais perdre ces kilos pour fin aout! Alors qui est avec moi? smiley

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MILOUX1 le 14-06-2011 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles , je suis déçue hier j'ai rentré un comm et je vien s de me rendre compte qu il n'a pas été validé.Je recommence alors,

Donc je disais a Saabsaab que moi aussi j'ai pris mon poids à cause de la thyroide, je suis guérie et j'ai perdu facilement les 20 premiers kilos mais les restants me colle au c.......depuis 2 ans au moins je stagne toujours au meme poids que je maigrisse ou grossisse je me retrouve toujours a un moment àa ce poids qui jne me satisfait pas.

J'aimerais aussi compter les calories mais j'ai la flemme , alors je me base sur le régime que ma diététicienne m'a donné et on verra , je fais du à vue d'oeil.

Hier /petit déj 3 tranche de pain de mie complet gratté d'oméga 3 avec café sans sucres comme toujours le midi 3 chipo et des carrottes rapées(barbecue organisé par le boulot), collation une pompotes à 16h et une pomme à 11h, et le soir une tomates avec 2 chipo de volaille (chéri ne savait pas que j'en avait manger le midi) et la moitié d'une pomme.J'avaus trop faim le soir et j'avais envie de manger n'importe quoi, j'espère que cette sensation va disparaitre .

Et aujourdhui petit déj identique , le midi du riz cuit ss matieres grasses avec de la pulpe de tomates(en quantite raisonnable je pense) et le reste des chipo donc 2 , une pomme et une pompotes en collation et ce soir 2 oeufs et une tomates avec une grosse pomme , j'ai toujours envie de manger n'importe quoi!!!!

Qu 'en pensais vous? et vous que mangez vous et que ressentez vous?

posté par Sonia110 le 14-06-2011 à 22:46

Salut les filles Moi aussi c'est 5 kg a perdre! Mais c'est dure de ne pas craquer sur le sucré surtout le soir.... Je suis une grande gourmande et franchement difficile de se priver, surtout quand on a arrêter de fumer :/ Je voudrais avoir tout perdu pour mi juillet... Pas de vrai régime restrictif mais un équilibrage alimentaire limitant féculents, sucre et pain. Pensez vous que c'est jouable ? Bises

posté par cinux le 14-06-2011 à 16:45

Moi je suis Angeline et je commence lundi.

Je pèse 138 kilos pour 1m85 et je viens d'accoucher sous x dans la semaine précédente.

Donc moi c'est 50 kilos à perdre.

Bisous

posté par thibounette le 14-06-2011 à 11:27

Coucou les filles, moi aussi j'aimerais perdre environ 7 kilos, mais c'est pas facile, j'ai essayé dukan et j'ai perdu 2 kilos en une semaine mais j'ai craqué et j'ai tout repris en 2 semaines..Quel gâchis. Vous avez des idées de régime les filles ? Moi, je suis tentée par celui à 1200 kcal, mais j'ai la flemme de tout peser et calculer...Je n'y connais pas grand chose en calories. Mais on peut s'entraider. A bientôt.

posté par caty51 le 14-06-2011 à 08:05

bonjour moi aussi je cherche à perdre du poids et j'ai aussi des problèmes de thyroide j'ai l'impression de gonfler et de prendre du poids alors que le médecin m'a dit que ça irait avec le traitement que c'est difficile!!!!

posté par saabsaab le 13-06-2011 à 19:31

ROOOOOOOOOHHHH Ce sont des petits kilos a perdre... moi suite a une hypothytoidie sur pres de 4 ans j approche la prise de 20kilos!! et je fais 1m55...je perds confiance en moi me sens super mal dans ma peau c très difficile pour moi car il y a 4 ans je pesais 49 kilos ( et moins encore les années d avant)... j etais assez bien fichue et on me complimentait souvent et je faisais beaucoup d envieuses car je suis une epicurienne aime profondement bien mangé et j avais un bon coup de fourchette sans grossir...je n ai jamais connu la privation de tel ou tel aliment et avait une alimentation très desequilibrée celle bonen en bouche mais plus très bonne une fois passé l oesophage .... j ai payé l addititon avec cette fichue thyroide et me voilà quasiment en taille 40 alors que j etais en 34-36.... j aimerais tant retrouver ma silhouette d antan.. j essaie de faire attention mais mes demons reviennent tout le temps !! et la contrariété notamment me fait courrir vers le sucre chocolat bonbons... c des pulsions très difficile a gérer.mais là la barre des 20 kilos pris sur ce laps de temps m affolent et  aimerai etre constante dans mon rééquilibrage alimentaire....pour reetrouver un mode de vie sain et une ligne dans laquelle je me sente bien..... alors pleaaaaaase de l aide... me suis inscrite aujourdhui sur aujourdhui.com :-) au plaisir de vous lire

posté par littlerainbow le 13-06-2011 à 11:41

Ne perd pas courage, et meme si tu essaies depuis longtemps, il vaut mieux tard que jamais! Viens ici régulièrement, et tu auras toujours du soutient! :) A bientot.

posté par littlerainbow le 13-06-2011 à 10:53

Moi je souhaite faire un régime hypocalorique, ou on mange de tout mais moins. Je pense le faire a 1200 calories. :)

Pour le petit déjeuné , j'ai mangé :

-Des cereales allégées avec un peu de lait.

-Un grand verre d'eau.

-Un fruit.

Ca me fait environ 250 calories. Et vous? 

Et aussi , vous aimeriez perdre vos kilos en combien de temps? Personnellement, j'aimerais les avoir tous perdus vers mis aout! Bisous! 

posté par master-of-soap le 12-06-2011 à 22:27

salut!

Je suis avec toi aussi!

Moi c'est 5 kilos qu'il faut que je perde!

Ecris moi un petit message via le forum, qu'on se soutienne mutuellement!

bisous

posté par MILOUX1 le 12-06-2011 à 22:26

Moi aussi je souhaiterais perdre au moins 7 kilos , je suis très démotivée actuellement et j'ai fait 2 semaines catastrophiques alors je me suis dit on rigole pas lundi je m'y remets!!!!

Que va tu suivre comme régime, moi je pense juste manger équilibré sans graisses et sucres et avec que des légumes le soir!!!on verra bon courage à toi

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.