Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-cat69 le 24-06-2011 à 22:44

une nouvelle parmis vous

coucou a toutes.

comme vous l'annonce le titre de mon poste,voici une nouvelle arrivante parmis vous.

je me presente,cathy 20 ans,maman d'un petit bonhome de 3 ans,je n'arrive pas a perdre le poid accumulé durant ma grossesse.

je suis de nature assez fine,mais les 35 kilos pris durant ma grossesse,ne semblent pas vouloir me lacher la grappe !! jai fait le regime ww il y'a 2ans,16 kilos perdu,21 de repris ! .. aujourd'hui plus motivée que jamais,jaimerais me joindre a vous,bien entendu si cela ne vous embete pas .

bon regime a toutes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ptipapillondenuit le 04-07-2011 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou et BIENVENUE!!

tu trouveras ici encouragements et motivation

je susi la si tu as besoin

a tres vite

Céline

posté par marielaureandre le 28-06-2011 à 20:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Miss-cat !

Donc tu sais ce qu'il faut faire, c'est juste que c'est pas facile de passer à l'action !

Dis-toi que le plus dur, c'est de se lancer, les 2 ou 3 premiers jours, après c'est bien plus facile !!

posté par didine36400 le 28-06-2011 à 19:35

Bienvenue parmis nous si tu as besoin d'aide n'hesite pas comme tu pourra le constater je suis nouvelle parmi vous moi aussi à la seul différence c'est que je connais déjà très bien le site et que celui ci m'a déjà aider a perdre du poids par le passé et aujourd'hui je revien parmi vous car j'ai 40kilos a perdre accumulé suite à un souci de santé

posté par miss-cat69 le 25-06-2011 à 11:58

merci les filles smiley

et bien cest surtout le grignotage et une alimentation pas saine et absolument  pas équililibrée .jai commencé le sport depuis la semaine derniere. bon, je ne suis pas une sportive de haut niveau mais je ne pensais pas que j'allais un jour apprecier en faire,ce qui me motive encore plus.

je sais equilibrer mes repas,je sais manger sainement et resister au grignotage ou du moins ne pas en abuser mais je le fait pas.et aujourd'hui jai envie de le faire et de me remettre  en forme

posté par cris30 le 25-06-2011 à 11:50

coucou ma jolie

bienvenue sur le site

nous sommes la si tu as besoin

tu peux venir nous voir

bisous

posté par lara37 le 25-06-2011 à 09:28

Bonjour, bienvenue miss-cat !

Pour perdre tes kilos en trop, il faut d'abord faire une analyse personnelle, te demander pourquoi je n'arrive pas à maigrir : grignotage, problème perso, une alimentation pas saine et non équililibrée, du plus il faut faire du sport en plus. Quand tu auras réfléchis le pourquoi et le comment en écrivant au Docteur Cohen . C'est pour cela pour y arriver, nous sommes toutes dans le même bâteau et sans se soutenant mutuellemt que l'on pourra arriver à perdre du poids.

posté par marielaureandre le 25-06-2011 à 08:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue miss-cat !

Pour perdre du poids sans effet yoyo, il faut absolument que tu identifie tes erreurs alimentaires qui t'ont fait reprendre tes kilos : grignotage ? trop sédentaire ? trop d'aliments gras ??

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.